Forums GAMERGEN
[JEUX] Assassin's Creed III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[JEUX] Assassin's Creed III
Assassin's Creed III | ||
---|---|---|
Éditeur : Ubisoft Genre : Action / Aventure Date de sortie : 31/10/2012 Date de sortie : 30/10/2012 Date de sortie : 15/11/2012 Site officiel : http://assassinscreed.ubi.com/ac/en-US/index.aspx Texte : Plateforme(s) : PC / PS3 / Wii U / Xbox 360 |
Dernière édition par makayel le 02 Mai 2012, 19:11, édité 2 fois.
- Anon960
Re: [JEUX] Assassin's Creed III
Y a une erreur sur cette page
http://www.xboxgen.fr/jeux-xbox-360-sor ... 224-1.html
il est écrit " sortie le premier avril " à moins que justement ce soit un poisson d'avril
http://www.xboxgen.fr/jeux-xbox-360-sor ... 224-1.html
il est écrit " sortie le premier avril " à moins que justement ce soit un poisson d'avril
-
Bass-N-Roll
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Bass-N-Roll Wrote:à moins que justement ce soit un poisson d'avril
Bingo
- Anon960
[Parkour]: Assassin's creed
Salut à tous!
Je profite de la sortie d'assassin's creed 3 pour vous présenter une vidéo en hommage à la série réalisée par mon association de Parkour. Enjoy!
http://www.youtube.com/watch?v=4rEr1A4fsnI&feature=plcp
Je profite de la sortie d'assassin's creed 3 pour vous présenter une vidéo en hommage à la série réalisée par mon association de Parkour. Enjoy!
http://www.youtube.com/watch?v=4rEr1A4fsnI&feature=plcp
-
-caliban_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Nathan
Re: [Parkour]: Assassin's creed
magnifique mes respect je te boost sur mon facebook beau travaille
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
32 gigas! et Ryzen7 3700x RTX 3070
-
deeroy69
Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
Merci beaucoup!
-
-caliban_1
Gamer du Dimanche
avec grand plaisir
xbox360slim aout2010;xbox FAT2009; ps3
-
deeroy69
Gamer Hardcore
- Prénom: deeroy
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Magnifique !
- "Le zéro, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses."
-
Zerø
Ancien
Ce nouvel opus vous plait-il ? Perso j'en suis à 7 ou 8 heures de jeu et j'accroche vraiment pas, je me force car j'ai rien à me mètre sous la dent pour l'instant. J'ai l'impression que le jeu est un perpétuel didacticiel, on commence à maîtriser un niveau, il commence à y avoir des chose à faire et op on passe à autre chose.
On lance une mission on nous r'envoi dans une autre ville, on s'installe réellement jamais et on change de personnage.
Et puis op, bond dans le temps.
La chasse par exemple, on nous apprend tout ce qu'il faut savoir, et juste après on va en ville et il neige du coup on a plus l'occasion de chasser et on se demande l'utilité de la chasse où même si on va être amené à l'utiliser à nouveau en mission ou en dehors d'une mission.
Bref je crois que je suis à 17% et j'ai du mal.
Votre avis m’intéresse.
J'ai l'impression de passé à côté de quelque chose, comme-ci il y avait un truc important dans le jeu que j'avais pas compris.
On lance une mission on nous r'envoi dans une autre ville, on s'installe réellement jamais et on change de personnage.
Et puis op, bond dans le temps.
La chasse par exemple, on nous apprend tout ce qu'il faut savoir, et juste après on va en ville et il neige du coup on a plus l'occasion de chasser et on se demande l'utilité de la chasse où même si on va être amené à l'utiliser à nouveau en mission ou en dehors d'une mission.
Bref je crois que je suis à 17% et j'ai du mal.
Votre avis m’intéresse.
J'ai l'impression de passé à côté de quelque chose, comme-ci il y avait un truc important dans le jeu que j'avais pas compris.
-
Leshake
Gamer du Dimanche
- Prénom: jonathan
Je crois que c'est parce que tu enchaines les missions principales à la pelle, prend le temps d'apprécier le jeux
-
-caliban_1
Gamer du Dimanche
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2