Forums GAMERGEN

avis jeux

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

avis jeux

Message non lupar gabitbol_1 » 25 Sep 2010, 12:39

salut ! jaimerai un avis. ma nana est fan des tomb raider mais je lui cherche autre chose , et j'hésite entre prince of persira les sables oubliés , et batman asylum! lequel irai le mieux svp?

merci
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: avis jeux

Message non lupar Edward L. » 25 Sep 2010, 13:01

Arkham Asylum est un très bon jeu mais il est plus orienté action que prince of persia mais si t'es fan de l'univers, je dirais prends batman. Les deux jeux que tu as cité, sont tous excellent et disponibles a bas prix.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar gabitbol_1 » 25 Sep 2010, 13:12

ba elle cherche pas un jeux ou faut flingué tout ce qui bouge , mais plutot chercher des passages un peu galere , des objets caché , des enigmes , quelques trucs a flinguer mais pas que ca quoi.
je pense que prince of persia est plus dans cette état d'esprit non?

enfin si vous avez d'autres titres a proposer dans ce type de jeu , je suis preneur.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Edward L. » 25 Sep 2010, 13:17

batman n'a pas vraiment de flingues, mais c'est vrai que y'a des scènes de combat a mains nues, mais bon c'est pas non plus si récurrent que ça....

Prince of persia est quand même plus plate-formes que combat. Le problème, c'est que c'est pas vraiment le genre de jeu qui abonde sur 360^^ Ici, on fait plutôt dans les TPS/FPS.

A part les deux jeux cités, je vois vraiment pas.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar gabitbol_1 » 25 Sep 2010, 13:23

vrai que hormis le fps et sport ba y'a pas grand chose.

enfin c'est vrai que j'avais deja cherché un peu avant. mais j'pense que prince of persia est plus pres de l'esprit tomb raider comme elle aime , que batman.

merci
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Jeux