Forums GAMERGEN
backup format XGD3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: backup format XGD3
c'est une fat elite
-
kalipette
Gamer Averti
- Pays: France
Hmm, bah moi non je ne vois pas où est le problème
En reflashant ça donne quoi ?
En reflashant ça donne quoi ?
- Anon960
bon ben voilà j'ai recommencer le flash est j'ai toujours le meme plantage avec les backups au format XGD3 la console plante .
voiçi le problème : au bout de 15 minute la console Freeze le jeu s'arrete et la console revient sur le Dashboard et à ce moment là sur le Dashboard je ne peut pas ejecter le backup car je vois seulement le bouton A donc pour sortir le backup soit je le fait manuellement ou je redémare la console et la j'ai bien le bouton B pour ouvrir le lecteur.
ca me fait la meme chose sur mes 5 backups XGD3,donc je pense que mon graveur pc et bien en cause.
entre autre je n'ai aucun souci avec les XGD2
voiçi le problème : au bout de 15 minute la console Freeze le jeu s'arrete et la console revient sur le Dashboard et à ce moment là sur le Dashboard je ne peut pas ejecter le backup car je vois seulement le bouton A donc pour sortir le backup soit je le fait manuellement ou je redémare la console et la j'ai bien le bouton B pour ouvrir le lecteur.
ca me fait la meme chose sur mes 5 backups XGD3,donc je pense que mon graveur pc et bien en cause.
entre autre je n'ai aucun souci avec les XGD2
-
kalipette
Gamer Averti
kalipette Wrote:j'ai essayer d'instaler les jeux sur le disque dur et j'ai une erreur disque ilisible.
mais je crois savoir d'ou vient le problème: je pense que c'est du au fait que j'ai reflasher mon lecteur liteon en lt+ 2.0 et ensuite fait la mise à jour 13599.
je vais recommencer le flash en lt+ 2.0 et voir si ça vient de ça.
Salut,
il est impossible que ça vienne de l'application de la maj 13xxx si le lecteur est déjà en LT+1.91 ou 2.0.
La maj ne l'affectera pas.
Tout simplement tu l'as dis toi même pas de soucis en xgd2 donc pas bon en gravure xgd3.
Mathieu
-
maxderoswell
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Salut essais de
1 Faire une vérification du DVD gravé avec imageburn pour voir si il y a une erreur récurrente lors de la gravure des DVD.
2 teste ton dvd sur une autre console
3 13599 aucune influence sur ton problème
1 Faire une vérification du DVD gravé avec imageburn pour voir si il y a une erreur récurrente lors de la gravure des DVD.
2 teste ton dvd sur une autre console
3 13599 aucune influence sur ton problème
-
Zelbox
Gamer Averti
- Prénom: zaza
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2