Forums GAMERGEN
backup format XGD3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
backup format XGD3
slt à tous; je rencontre un problème avec mes backups suivants:
Ace Combat Assault Horizon,Forza Motorsport 4,Les Aventures de Tintin Le Secret de la Licorne
j'ai gravé les 3 backups sans problème et sans erreur avec: CloneCD version 5.3.1.4 et ImgBurn version 2.5.6.0
les jeux se lance bien sur ma xbox firmware lt+ 2.0 mais losque je joue pendant 15 minutes environ j'enttend le lecteur ralentir et la console retourne toute seul sur le menu dashboard.
mon graveur pc et un :sony Optiarc DVD RW AD-7241S ATA Device
pouvez vous me dir si mon graveur et bien compatible pour graver ce nouveau format XGD3 ou et 'il possible de le flasher comme le LiteOn iHas. mes dvd vierge sont des verbatim
merci....
Ace Combat Assault Horizon,Forza Motorsport 4,Les Aventures de Tintin Le Secret de la Licorne
j'ai gravé les 3 backups sans problème et sans erreur avec: CloneCD version 5.3.1.4 et ImgBurn version 2.5.6.0
les jeux se lance bien sur ma xbox firmware lt+ 2.0 mais losque je joue pendant 15 minutes environ j'enttend le lecteur ralentir et la console retourne toute seul sur le menu dashboard.
mon graveur pc et un :sony Optiarc DVD RW AD-7241S ATA Device
pouvez vous me dir si mon graveur et bien compatible pour graver ce nouveau format XGD3 ou et 'il possible de le flasher comme le LiteOn iHas. mes dvd vierge sont des verbatim
merci....
-
kalipette Gamer Averti
- Pays: France
Re: backup format XGD3
La liste des graveurs compatible est dans le tuto de flash du graveur (premier page de la section tuto)
Me semble que ton graveur est aussi un clone des Lite-on Ihas mais que celui n'est pas compatible a cause du chipset qu'il embarque.
Me semble que ton graveur est aussi un clone des Lite-on Ihas mais que celui n'est pas compatible a cause du chipset qu'il embarque.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je ne pense que que cela viennent du graveur puisque les jeux sont lus et se lancent bien.
Tu n'a aucune erreur quand tu retourne sous le Dashboard ?
Tu n'a aucune erreur quand tu retourne sous le Dashboard ?

-
Hypnose_1
non je n'ai aucune erreur je ne c'est pas d'ou vient le problème
-
kalipette Gamer Averti
Le lecteur dans ta console est d'origine ?
-
linno Gamer Averti
- Prénom: alexandre
oui le lecteur de la console est d'origine et c'est un liteon 83850 v2
-
kalipette Gamer Averti
Tu utilise des dvd verbatim? Graver en 1x ou 2x?
Tu a retenter de jouer sur de l'xgd2 depuis, pour voir si ca, ca fonctionne bien?
Tu a retenter de jouer sur de l'xgd2 depuis, pour voir si ca, ca fonctionne bien?
-
linno Gamer Averti
oui j'utilise des dvd verbatim que je Grave bien en 1x ou 2x.
avec mes backups en xgd2 , ça fonctionne bien la console ne plante pas.
avec mes backups en xgd2 , ça fonctionne bien la console ne plante pas.
-
kalipette Gamer Averti
Tes jeux sont installés sur disque dur?
Si non, essaye en les installant.
Si non, essaye en les installant.
-
linno Gamer Averti
j'ai essayer d'instaler les jeux sur le disque dur et j'ai une erreur disque ilisible.
mais je crois savoir d'ou vient le problème: je pense que c'est du au fait que j'ai reflasher mon lecteur liteon en lt+ 2.0 et ensuite fait la mise à jour 13599.
je vais recommencer le flash en lt+ 2.0 et voir si ça vient de ça.
mais je crois savoir d'ou vient le problème: je pense que c'est du au fait que j'ai reflasher mon lecteur liteon en lt+ 2.0 et ensuite fait la mise à jour 13599.
je vais recommencer le flash en lt+ 2.0 et voir si ça vient de ça.
-
kalipette Gamer Averti
D'accord essai et redis nous. Cela me parait vraiment étrange ceci dit, car je ne voit pas pourquoi les jeux se lancerais si la mise à jour était en cause. Je pence plus à un problème avec les Backups ou le graveur, à suivre 

-
linno Gamer Averti
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2