Forums GAMERGEN
Batman Arkham Asylum
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [JEUX] Batman Arkham Asylum
Non il n'y sera pas puisque le Joker est une exclu PS3
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Ce jeu est une pire tuerie.
Tout bonnement excellent, phase d'infitration bien penser.
De l'action quand il faut.
Et des ennemis abrutis mais qui savent jouer de leur surnombre
Tout bonnement excellent, phase d'infitration bien penser.
De l'action quand il faut.
Et des ennemis abrutis mais qui savent jouer de leur surnombre
-
Anthony P.
Rédacteur
- Pays: France
Vous avez les exclu de GTA IV, ont peut avoir quelque chose quand même !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
J'ai testé et le verdict est sans appel C'EST UNE TUERIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avis a tous les mecs qui se disent "moi joué a batman,Jamais de la vie " vous allez vite changez d'opinion cette on nous a sorti un jeu 5 etoiles et couper le souffle!!!
Vivement qu'ils sortent du contenu pour car alors que l'ai pas encore fini j'ai deja envie d'un second volet!!!!
Avis a tous les mecs qui se disent "moi joué a batman,Jamais de la vie " vous allez vite changez d'opinion cette on nous a sorti un jeu 5 etoiles et couper le souffle!!!
Vivement qu'ils sortent du contenu pour car alors que l'ai pas encore fini j'ai deja envie d'un second volet!!!!
- fofo97213 Gamer Débutant
Pour moi le jeu est magnifique les voix française sont celle de l'anime, franchement bien le meilleur jeu batman au quelle j'ai pu joué
-
mars972
Gamer du Dimanche
- Prénom: martial
J'adore ce jeu.Il est tous simplement génial.Les phases d'infiltration mélangé à celle d'action c'est vraiment magique et le décors il fallait y penser (franchement je n'aurais jamais imaginé Arkham de cette façon).
Je n'aurais jamais penser acheter un jeu Batman mais la je vous le conseille car il n'est pas vraiment destiné aux enfants comme pourrait le laisser entendre son nom,il est beaucoup plus sombre que l'on pourrait l'imaginer.
Il n'y a qu'une seule chose à dire : splendide et vivement la suite .
Je n'aurais jamais penser acheter un jeu Batman mais la je vous le conseille car il n'est pas vraiment destiné aux enfants comme pourrait le laisser entendre son nom,il est beaucoup plus sombre que l'on pourrait l'imaginer.
Il n'y a qu'une seule chose à dire : splendide et vivement la suite .
-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Batman n'a jamais voulu dire jeux pour enfants. Batman c'est du DC Comics bien loin de ce qui à été fait ensuite en dessin animé pour enfant. Comme Spiderman, qui dans sa version BD se révèle bien plus gore que son homologue en dessin animé.
C'est un peu gamin de dire "j'achète pas de batman parce que c'est pour les mômes " .. Faut sortir de cette optique
C'est un peu gamin de dire "j'achète pas de batman parce que c'est pour les mômes " .. Faut sortir de cette optique
-
Jaiden
Gamer Or
Oui je sais que ce jeu n'est uniquement pour les gamins mais quand je regardé le dessin animé en était plus jeune je n'aurais jamais imaginer qu'un jeu pourrait être aussi sombre et "violent".
Malheureusement je n'est jamais lu un DC Comics mais je te crois sur parole quand tu me dit que c'est carrément autre chose que le dessin animé.
Mais l'on sera comme même d'accord sur une chose c'est que ce jeu est génial .
Malheureusement je n'est jamais lu un DC Comics mais je te crois sur parole quand tu me dit que c'est carrément autre chose que le dessin animé.
Mais l'on sera comme même d'accord sur une chose c'est que ce jeu est génial .
-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Oh oui, j'ai toujours été habitué a 2 univers batman, le DC Comics et le vidéoludique (dessins animés et Jeux vidéo sur game boy par exemple). Mais depuis quelques temps, dont l'arrivée sur nos écran de batman Begins, ça change et ça fait plaisir de voir du pur Batman ! Et Arkham Asylum est dans la logique ligné de ce revirement et évidemment le Arkham Asylum 2 est attendu au tournant !
-
Jaiden
Gamer Or
Par hasard Batman Arkham Asylum c'est pas le même moteur graphique que Gear war, les graphisme du jeux, l'histoire est le doublage VF ont font une tuerie
-
Commodor64_1
Gamer Pro
- Prénom: axel
Si de mémoire c'est le moteur de gears of war
-
Jaiden
Gamer Or
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5