Forums GAMERGEN
besoin d'un conseil d'achat
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
besoin d'un conseil d'achat
Salut a tous,
bon bah voila je voudrait me lancer dans un nouveau jeu 360 mais je sais pas le quel et j'aimerai votre avis je suis plus aventure réflexion et RPG.
ps: Mes jeux préférer sont FFXII, fable II, GOW II, shadow of colosus, c'est tres varié^^
ps2: ca c'est les jeux que j'ai déjà assassin's creed 1, GOWII, GTA IV, FableII, Legends of wrestelmania
bon bah voila je voudrait me lancer dans un nouveau jeu 360 mais je sais pas le quel et j'aimerai votre avis je suis plus aventure réflexion et RPG.
ps: Mes jeux préférer sont FFXII, fable II, GOW II, shadow of colosus, c'est tres varié^^
ps2: ca c'est les jeux que j'ai déjà assassin's creed 1, GOWII, GTA IV, FableII, Legends of wrestelmania
-
deagle41
Gamer Averti
- Prénom: lotfi
- Pays: France
Re: besoin d'un conseil d'achat
Salut!
Tu peux foncer sur Assassin's creed 2, Mass effect 2, Darksider ( plus bourrin ), Star Océan, Blue Dragon, si tu n'es pas préssé il y a FFXIII et Bioshock 2 qui arrivent et tant d'autres.
Tu peux foncer sur Assassin's creed 2, Mass effect 2, Darksider ( plus bourrin ), Star Océan, Blue Dragon, si tu n'es pas préssé il y a FFXIII et Bioshock 2 qui arrivent et tant d'autres.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
deagle41 Wrote:Salut a tous,
Je te donne les noms des jeux en fonction de ceux que tu as.
Smackdown Vs Raw 2010
Assassin's Creed 2
GTA IV Episodes from Liberty City
Pas encore sortie :
Fable III
- Anon960
Je confirme l'avis des 2 autres en te disant : Assassin's Creed II
- qwertz_1
Moi je te conseille de jeter un œil sur DarkSiders, ce jeu m'a scotché !
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
merci de vos réponses mais moi je veux éviter les jeux avec fling ou les humain attaque les alien je serait plus pour un truc aventure style rpg combat en temps réel comme FFXII quoi^^
-
deagle41
Gamer Averti
eh bien attends FFXIII en mars
Sinon il y a aussi Blue Dragon
Sinon il y a aussi Blue Dragon
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
-
Ben
Ancien
merci pour vos réponses
-
deagle41
Gamer Averti
En RPG tu as aussi Lost Odyssey, les deux incontournables Mass Effect, Magna Carta 2, Dragon Age Origins, Divinity II Ego Draconis, Risen, Infinite Undiscovery, Eternal Sonata, Enchanted Arms, Fallout 3, Oblivion, Sacred 2, Tales of Vesperia, The Last Remnant, Venetica... C'est pas ça qui manque . Sans parler d'FF XIII et Resonance of Fate qui arrivent d'ici peu.
Bon, ça fait beaucoup ça. Je te conseille Oblivion, Mass Effect 1&2, et Fallout 3 en matière d'A-RPG.
Venetica se rapproche de Fable 2 dans l'esprit.
Côté RPG japonais, Tales of Vesperia est la référence sur 360.
Bon, ça fait beaucoup ça. Je te conseille Oblivion, Mass Effect 1&2, et Fallout 3 en matière d'A-RPG.
Venetica se rapproche de Fable 2 dans l'esprit.
Côté RPG japonais, Tales of Vesperia est la référence sur 360.
-
Xeno-Krelian
Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
9 messages
• Page 1 sur 1