Forums GAMERGEN
Beta gears of war 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Beta gears of war 3
Toutes les clés ne sont pas compatibles, elle doivent avoir pouvoir fournir un certain niveau de performance, ce que la tienne est incapable de faire apparemment.
Les utiliser comme support de stockage, ça marche avec toutes les clés mais pour lire du contenu en Streaming depuis la console faut des clés de bonne qualité en général.
Les utiliser comme support de stockage, ça marche avec toutes les clés mais pour lire du contenu en Streaming depuis la console faut des clés de bonne qualité en général.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Beta gears of war 3
munsu Wrote:Wé j'ai que sa à faire que d'allé posté un autre sujet pour le même probléme...
Il s'agit d'une règle sur le forum afin de garder les sujets plus clair. UnKnOwN à simplement fait ce qu'il devait faire dans ces circonstance.
munsu Wrote:Ma clé fait que 4 GO sa peut avoir un rapport?
Les clés USB entre 1GO et 16GO sont compatibles.
munsu Wrote:Ensuite j'ai voulu mettre à jour le kernel 999 MAIS j'ai une xbox elite qui est bien connecté sur le live toute le temps, alors es que c'est nécessaire?
La MàJ 9199 est nécessaire, mais puisque qu'elle est connecté au live en permanence pas besoin.
Essaye ces manopulation :
1- formate ta clé depuis ton ordinateur en FAT32
Pour vérifier si votre périphérique est bien en FAT32, branchez-le sur un PC et regardez dans Ordinateur. Puis, clic-droit sur le périphérique en question et vérifiez dans l'onglet Général à la ligne ''Système de fichiers''. S'il y a écrit FAT/FAT32, c'est bon, sinon il faudra formater le périphérique.
2- Xbox, dans Paramètres Système, mémoire -> périphérique USB -> configurer maintenant
Si le problème persiste, je crois bien que le problème est ta clé. Elle est probablement pas assez performante.
J'ai trouver le lien de Xbox.com à ce sujet en anglais : http://www.xbox.com/fr-ca/storage
Tiens nous au courant !
Big Brother is watching you !
-
Master22213
Gamer Bronze
- Pays: Canada
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2