Forums GAMERGEN
[RESOLU] BF3 HD / xBox 360 Slim 4Go / INCOMPATIBILITE
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] BF3 HD / xBox 360 Slim 4Go / INCOMPATIBILITE
Salut a toutes la communauté,
j'ai une xbox 360 slim 4 go et un disque dur externe(+ test clé usb) et lors de l'installation du pack hd je reçoit le message suivant "périphérique non autorisée le jeu ne permet pas l'installation du contenu hd que sur le disque dur xbox 360 " j'ai essayer la manip plusieurs fois et toujours le même message, sérieux...la xbox 360 slim est la plus récente donc pourquoi ça ne fonctionne pas??
J'ai regardé les forum EA officiel et ils nous laissent sans réponses !!
Si quelqu'un à la soluce...jsuis preneur
Merci pour vos lumières
j'ai une xbox 360 slim 4 go et un disque dur externe(+ test clé usb) et lors de l'installation du pack hd je reçoit le message suivant "périphérique non autorisée le jeu ne permet pas l'installation du contenu hd que sur le disque dur xbox 360 " j'ai essayer la manip plusieurs fois et toujours le même message, sérieux...la xbox 360 slim est la plus récente donc pourquoi ça ne fonctionne pas??
J'ai regardé les forum EA officiel et ils nous laissent sans réponses !!
Si quelqu'un à la soluce...jsuis preneur
Merci pour vos lumières
-
neoscream
Gamer Averti
- Prénom: neoscream
- Pays: France
Re: BF3 Contenu HD / xBox 360 Slim 4Go / INCOMPATIBILITE
tu parles du pack HD de battlefield 3 ? c'est normal, il ne s'installe que sur un DD interne Xbox.
ca ne marche pas avec la memoire flash, ou un disque dur externe donc.
On avait d'ailleurs fait un article dessus, ''pas de DD pas de texture HD''. Recheche un peu et tu le trouveras, bien que ca ne t'aideras pas plus au moins tu comprendras mieux la raison du probleme.
ca ne marche pas avec la memoire flash, ou un disque dur externe donc.
On avait d'ailleurs fait un article dessus, ''pas de DD pas de texture HD''. Recheche un peu et tu le trouveras, bien que ca ne t'aideras pas plus au moins tu comprendras mieux la raison du probleme.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Merci pour ta réponse rapide.
Cela reste quand mm honteux de procéder par ce genre de pratiques!!
Pas de HDD = Pas de HD
Cela reste quand mm honteux de procéder par ce genre de pratiques!!
Pas de HDD = Pas de HD
-
neoscream
Gamer Averti
Si t'es pas content autant pas prendre le jeux. Vu le nombre de news à ce sujet je vois pas comment on peut passer à coter.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
Le jeux je l'ai depuis bien longtemps, je l’avais pré-co, je pensais qu'ils allaient rectifier le tir en proposant une MAJ c'est tout et je ne vois absolument pas le rapport avec "le nombres de news à ce sujet" et l'utilisation de ce genre de pratique par EA et Dice mais bon....
Si déjà tu n'as pas d'astuces ou de news à proposer, la moindre des choses c'est de rester polit!
....dommage pour ceux qui n'ont pas de HDD, comme d'hab tout ça c'est commerciale! Bah peut être que dans quelques semaines ont trouvera le contenu HD en DLC pour la modique somme de 20e
Sinon, BF3 envoi vraiment du lourd!!
Ps: vous pouvez clôturer le sujets, merci.
Si déjà tu n'as pas d'astuces ou de news à proposer, la moindre des choses c'est de rester polit!
....dommage pour ceux qui n'ont pas de HDD, comme d'hab tout ça c'est commerciale! Bah peut être que dans quelques semaines ont trouvera le contenu HD en DLC pour la modique somme de 20e
Sinon, BF3 envoi vraiment du lourd!!
Ps: vous pouvez clôturer le sujets, merci.
-
neoscream
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1