Forums GAMERGEN
Call of Duty 4: Modern Warfare
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [JEUX] Call of Duty 4 : Modern Warfare
En fait ça explique les infractions,les bans,les reset de stats des jeux.
Peut pas mettre un screen en mobile,désolé.
Peut pas mettre un screen en mobile,désolé.
-
TPXFred57
Gamer Bronze
- Prénom: Fred
- Pays: France
Et aucun ne concerne COD 4 :
Et pour ceux qui rechercherait un sujet avec ce problème en particulier ils utiliseront le module de recherche.
Face aux cas récurrents rencontrés ci-dessous :
Hey, j’ai été banni du multi sur Halo / COD !
Wow, Mes grades ont disparus sur COD !
Sur les jeux suivants :
· COD : World at War
· COD : Black Ops
· Halo Reach / 3
· Gears of War 2
Et pour ceux qui rechercherait un sujet avec ce problème en particulier ils utiliseront le module de recherche.
- Anon960
dans le post du mec à cet adresse le mec me dit que j'ai participer à un derank lobby puis il me donne le site que j'ai poster plus haut en gros pas grand chose pour restat mon profil sur cod4
-
guigui-du-49
Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
En définitive, te faut tout recommencer sur un autre profil.
- Anon960
Bonjour,
Etant donné cette article http://www.xboxgen.fr/modern-warfare-1- ... 15820.html ( un peu vieu lui aussi ), rien n'as été fait sur MW1, tout le monde vole a chaque partie ou presque en dehors des map, on ne peu pas XP comme au bon vieu temps, c'est enervant. J'aimerais augmenter mon niveau parce que mon prestige est vraiment moche et sa se voit sur MW3. Je cherche quelqu'un qui pourrais me faire passer prestique 10 d'un coup.
Merci d'avoir lu. Mp moi
Etant donné cette article http://www.xboxgen.fr/modern-warfare-1- ... 15820.html ( un peu vieu lui aussi ), rien n'as été fait sur MW1, tout le monde vole a chaque partie ou presque en dehors des map, on ne peu pas XP comme au bon vieu temps, c'est enervant. J'aimerais augmenter mon niveau parce que mon prestige est vraiment moche et sa se voit sur MW3. Je cherche quelqu'un qui pourrais me faire passer prestique 10 d'un coup.
Merci d'avoir lu. Mp moi
-
GerudoDark
Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
Salut, par quels moyens ? Parce que tout ce qui est illégal est interdit ici.
Donc ce sera uniquement, par les bonnes vielles méthodes.
Donc ce sera uniquement, par les bonnes vielles méthodes.
- Anon960
Ah :/ merci quand meme, je vais arreter de jouer a ce jeu je vien de me faire tuer par un gars qui volait sur "Epreuve de force". C'est vraiment pas plaisant de jouer contre des gens qui cheat. De plus les plaintes apporté au joueurs n'ont aucun effets. J'aimerais bien envoyer un bon e-mail a microsoft pour ca , mais je n'ai pas trouver de contact sur le site. Tant pis : monde d'injustice.
Ps: merci d'avoir repondu
Ps: merci d'avoir repondu
-
GerudoDark
Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3