Forums GAMERGEN
[JEUX] Call of Duty: Black Ops II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [JEUX] Call of Duty: Black Ops II
Ce COD est vraiment un bon volet de la série. D'ailleurs en règle générale, les COD sont de bon jeux dans l'ensemble, même si ils ne révolutionnent pas le genre. J'aime beaucoup y jouer, même si je rage souvent de mourir. Jsuis pas la meilleurs ok, je creve souvent ok, mais j'aime ce jeu.
Pour ce qui est de payer des nouveautés moi je suis partante tant que le contenu en vaut le coup ya no soucis.
Pour ce qui est de payer des nouveautés moi je suis partante tant que le contenu en vaut le coup ya no soucis.
-
fabriceKIK
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Black ops 2 armes
salut tous le monde
quelle sont les armes qui on des chargeurs a 20 balles ?
j'ai vue que certains on des réticules de visé un peu bizarres, genre composés de plusieurs points ou de cercles.
on les fais comment ?
bon c'est tous merci d'avance.
quelle sont les armes qui on des chargeurs a 20 balles ?
j'ai vue que certains on des réticules de visé un peu bizarres, genre composés de plusieurs points ou de cercles.
on les fais comment ?
bon c'est tous merci d'avance.
Dernière édition par bami27 le 23 Fév 2013, 20:36, édité 1 fois.
Raison: Fusionné avec le topic unique du jeu
Raison: Fusionné avec le topic unique du jeu
-
massik25
Gamer Pro
- Prénom: MAX
- Pays: EX-URSS
VOL D'EMBLEM BO2 PATCHER PATCHER APRES MISE A JOUR DU 22/08
slt tt le monde ,
a titre d'information hier 22/08 nous avons eu une mise a jour de Black Ops 2 (de 78Mo) sachez que celle-ci sert a patcher le vol d'emblem !!!
fini la methode du : B B B A A B A mdr
desole si je poste pas mon message dans la bonne categorie, c'est juste pour informer le max de monde
a titre d'information hier 22/08 nous avons eu une mise a jour de Black Ops 2 (de 78Mo) sachez que celle-ci sert a patcher le vol d'emblem !!!
fini la methode du : B B B A A B A mdr
desole si je poste pas mon message dans la bonne categorie, c'est juste pour informer le max de monde
iphone 4, 16Go
ios 5.0.1 jailbreaké
ipad 2, 32Go
ios 5.0.1 jailbreké
iphone 3gs, 32go,
ios 5.0.1 jailbreaké
ios 5.0.1 jailbreaké
ipad 2, 32Go
ios 5.0.1 jailbreké
iphone 3gs, 32go,
ios 5.0.1 jailbreaké
-