Forums GAMERGEN
[JEUX] Call of Duty: Black Ops II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[JEUX] Call of Duty: Black Ops II
Call of Duty: Black Ops II | ||
---|---|---|
Éditeur : Activision Genre : Action / FPS Date de sortie : 13/11/2012 Date de sortie : 13/11/2012 Site officiel : http://www.callofduty.com/fr/blackops2/ Texte : Multijoueur : Oui Plateforme(s) : PC / PS3 / Wii U / Xbox 360 Note de la rédaction : 17/20 |
-
dydy42
Ancien
- Pays: France
Nuketown 2025
Bonjour alors j'avais pré-commander COD:Black Ops II le 9 novembre sur le site de Auchan afin d'avoir le jeux pour 49.99€ et donc le souci c'est que je n'est pas la map nuketown 2025 alors que sur le site officiel de B-OII c'est écrit toute pré-commande du jeu aura nuketown 2025 alors que dans le boitier j'ai juste un déplier avec aucun code comment faire?
-
paul60640
Gamer Pro
- Prénom: Paul
Re: Nuketown 2025
Bonjour, cette carte était une exclusivité de Micromania. Si tu l'as pré-commandé chez Auchan alors c'est normal que tu ne l'as pas. Mais si tu t'adhères au Season Pass tu l'auras aussi.
Sinon, il y a un topic unique pour ce jeu dans section jeux qui sert à ce genre de question. Ici : topic31722.html
Faut chercher les fiches dans la liste ici : topic141.html
Je fusionne donc ce sujet avec la fiche en question.
Sinon, il y a un topic unique pour ce jeu dans section jeux qui sert à ce genre de question. Ici : topic31722.html
Faut chercher les fiches dans la liste ici : topic141.html
Je fusionne donc ce sujet avec la fiche en question.
- Anon960
Re: [JEUX] Call of Duty: Black Ops II
ah d'accord merci pour la réponce
-
paul60640
Gamer Pro
Salut tous le monde j'aimerai savoir quand est ce que Black Ops 2 sortira à la demande sur le Xbox live?
R.I.P STEVE JOBS
-
Alboss07
Gamer du Dimanche
- Prénom: Albert
Bonjour,
Le jeu vient à peine de sortir donc il ne devrait pas arriver à la demande pas avant des mois
Le jeu vient à peine de sortir donc il ne devrait pas arriver à la demande pas avant des mois
- Anon960
tout l’intérêt du jeux et le multi, je n'ai jamais jouer au solo d'un call of duty
- jack-sparrow Gamer Débutant
Salut à tous, juste déjà pour dire que Black OPS 2, est une petite merveille comparer au dernier MW3, et pourtant j'aime les MW mais le dernier ma un peut déçu.
Sinon pour se qui joue à n'importe quelle COD soit au MW ou soit Black OPS, je voudrais savoir, si quelqu'un pourrais m'aider à régler mon casque pour avoir les meilleurs réglage possible.
Alors voilà mon casque est le tout dernier TRITTON. Le TRITTON AX PRO PLUS, donc je voudrais savoir quelle serais le meilleur réglage possible.
Merci d'avance.
Sinon pour se qui joue à n'importe quelle COD soit au MW ou soit Black OPS, je voudrais savoir, si quelqu'un pourrais m'aider à régler mon casque pour avoir les meilleurs réglage possible.
Alors voilà mon casque est le tout dernier TRITTON. Le TRITTON AX PRO PLUS, donc je voudrais savoir quelle serais le meilleur réglage possible.
Merci d'avance.
-
iLuSiOn
Gamer du Dimanche
Bonjour,
Ta question ne concerne pas le jeu en lui-même, pose-la donc dans la bonne section.
Ta question ne concerne pas le jeu en lui-même, pose-la donc dans la bonne section.
- Anon960
DLC Black ops II
Bonjour a tous,
alors j'ai récemment acheter le DLC " season pass" pour obtenir nuketown 2025 et la maps nuketown zombie , hors j'ai pu télécharger la maps zombie mais je ne trouve nul part la map nuketown 2025 que doit-je faire?
alors j'ai récemment acheter le DLC " season pass" pour obtenir nuketown 2025 et la maps nuketown zombie , hors j'ai pu télécharger la maps zombie mais je ne trouve nul part la map nuketown 2025 que doit-je faire?
Dernière édition par makayel le 26 Déc 2012, 21:39, édité 1 fois.
Raison: Fusionné avec le topic unique du jeu
Raison: Fusionné avec le topic unique du jeu
-
paul60640
Gamer Pro
Petit up s'il vous plait
-
paul60640
Gamer Pro