Forums GAMERGEN
[JEUX] Call Of Duty : Black OPS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 257 messages
• Page 10 sur 22 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 22
Re: [JEUX] Call Of Duty : Black OPS
Je voulais savoir si des gens avaient des techniques à me donner pour la map zombie Call of the dead, car en ligne je tombe que sur des joueurs qui n'ont pas l'air de bien la connaitre tout comme moi et pour progresser c'est pas terrible, merci d'avance 

-
melik Gamer du Dimanche
- Pays: France
MàJ de CoD: Black Ops
Bonjour
J essaye de mettre à jour CoD: bo avec le fichier que j ai téléchargé ici: http://marketplace.jqe360.com/, mais sans succès. J'ai fais quelque recherche et j ai peut être trouvé pourquoi ça ne marchait pas. Le fichier avec lequel j essayais de mettre à jour mon jeu était fait pour le jeu Region Free. J ai recherché celui pour le jeu PAL, mais j'ai pas trouvé celui qui me fallait. Est ce que quelqu’un pourrait me le filer svp ?
Tout ce qu'il faut faire, c'est brancher son DD au pc, lancer USBXTAFGUI (ou un programme équivalant), allez dans "Partition 3" => "Cache" et faire "Extract" sur le fichier qui correspond à la mise à jour de call of duty: black ops (ça doit commencer par TU_....). Je précise qu'il me faut la MàJ pour le jeu en PAL donc, et ayant comme médiaID "4D18C76A"
merci à celui qui pourra me l'envoyer
J essaye de mettre à jour CoD: bo avec le fichier que j ai téléchargé ici: http://marketplace.jqe360.com/, mais sans succès. J'ai fais quelque recherche et j ai peut être trouvé pourquoi ça ne marchait pas. Le fichier avec lequel j essayais de mettre à jour mon jeu était fait pour le jeu Region Free. J ai recherché celui pour le jeu PAL, mais j'ai pas trouvé celui qui me fallait. Est ce que quelqu’un pourrait me le filer svp ?
Tout ce qu'il faut faire, c'est brancher son DD au pc, lancer USBXTAFGUI (ou un programme équivalant), allez dans "Partition 3" => "Cache" et faire "Extract" sur le fichier qui correspond à la mise à jour de call of duty: black ops (ça doit commencer par TU_....). Je précise qu'il me faut la MàJ pour le jeu en PAL donc, et ayant comme médiaID "4D18C76A"
merci à celui qui pourra me l'envoyer
-
smark1712
Salut tous le monde,
Si vous voulez faire une partie de Black Ops en mode multijoueur ajouter moi: xThony35.
Cordialement Underground.
Si vous voulez faire une partie de Black Ops en mode multijoueur ajouter moi: xThony35.
Cordialement Underground.
-
Thony-35 Gamer Pro
- Prénom: Thony
- Pays: FRANCE
Re: MàJ de CoD: Black Ops
svp aidez moi. ça va vous prendre 5 minutes à faire et vous me rendrez énormément service
-
smark1712
Moi aussi ajouter : vSTaal2x
-
vSTaal2x Gamer du Dimanche
- Prénom: Sevan
Re: MàJ de CoD: Black Ops
J'ai du mal à croire que personne n a le jeu et un kit de transfert pour DD chez soi. Bon et ben j'attendrais 

-
smark1712
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bonsoir,
J'aimerais savoir si pour jouer de nouveau à Black Ops, lorsque le futur firmware arrivera, je serais obliger de repatcher mon jeu avec AGBX ?
Ou y a t'il une autre façon de procéder ?
Car d'après ce que j'ai compris, le jeu ne pourra pu être lu même avec le futur flash.
D'avance merci;
J'aimerais savoir si pour jouer de nouveau à Black Ops, lorsque le futur firmware arrivera, je serais obliger de repatcher mon jeu avec AGBX ?
Ou y a t'il une autre façon de procéder ?
Car d'après ce que j'ai compris, le jeu ne pourra pu être lu même avec le futur flash.
D'avance merci;
-
baggio1984 Gamer du Dimanche
- Prénom: David