Forums GAMERGEN
[JEUX] Call Of Duty : Black OPS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [JEUX] Call Of Duty : Black OPS
Salut,
Je pense plutôt que le problème vient de l'ISO
Et évite de mentionner les choses illégales ici, inutile de préciser d'où sort ton ISO ...
Je pense plutôt que le problème vient de l'ISO

Et évite de mentionner les choses illégales ici, inutile de préciser d'où sort ton ISO ...
-
Anon960
je n'ai pas compris ta réponse, l'ISO est le même, donc il n'y a pas de raison à ce qu'il marche dans une xbox et pas dans l'autre.
-
nasserda Gamer du Dimanche
- Pays: France
Donc si l'ISO est bonne, ça peut venir de deux choses.
-Mauvaise gravure
-Mauvais graveur
-Mauvais DVD
-Mauvaise gravure
-Mauvais graveur
-Mauvais DVD
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
-Mauvaise gravure(impossible; j'ai testé le DVD sur deux consoles il n'a pas marché sur la mienne et marché sur celle de mon camarade)
-Mauvais graveur(impossible; j'ai testé le DVD sur deux consoles il n'a pas marché sur la mienne et marché sur celle de mon camarade)
-Mauvais DVD(impossible; j'ai testé le DVD sur deux consoles il n'a pas marché sur la mienne et marché sur celle de mon camarade) ?????????

-Mauvais graveur(impossible; j'ai testé le DVD sur deux consoles il n'a pas marché sur la mienne et marché sur celle de mon camarade)
-Mauvais DVD(impossible; j'ai testé le DVD sur deux consoles il n'a pas marché sur la mienne et marché sur celle de mon camarade) ?????????

-
nasserda Gamer du Dimanche
- Pays: France