Forums GAMERGEN
[JEUX] Call Of Duty : Black OPS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 257 messages
• Page 18 sur 22 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Re: mise a jour cod black ops
rebonjour, alosr, j'ai transféré la mise a jour d'un pote de sa carte mémoire sur ma carte mémoire, jusque la tout va bien, je voit la mise bien la mise a jour, ensuite je rentre chez moi, je met la carte dans ma xbox, je vais voir et la pas de mise à jour, au nivaux de la mémoire je sait qu'elle y est mais pas moyen de la voir et lorsque je lance black ops, toujours pareil, pas de bots. Quelle est le problème? Merci de m'aider.
-
anthony02100 Gamer Averti
- Prénom: anthony
- Pays: France
Avant ou après avoir mis la mise a jour
-
et c'est sur que sa marche? merci
-
Re: [JEUX] Call Of Duty : Black OPS
ok merci
-
bot pour COD BO
Bonsoir j'ai vu un tuto qui permet de jouer contre des bot diriger par la console en gros faire jouer nous meme contre la console
1) Téléchargez cette version de la mise a jour postée par Viince24 qui fonctionne contrairement aux autres:Mise a jour COD bot
2)Prenez une clé USB de 1 Go minimum, branchez la a la XBOX et formatez la pour la rendre compatible XBOX360. (tuto sur le site en cherchant un peu)
3) Branchez la clé usb ( que vous aurez auparavant formaté avec votre XBOX360 ) sur votre PC , télécharger XTAF et mettez le dans votre clé USB , lancez le programme et allez dans File et Open device .
4) Dans Xtaf, si ils ne sont pas présents, creez dans le dossier Data un dossier Content, puis dans le dossier Content un dossier 0000000000000000.
5) Extrayer la MAJ sur votre bureau , vous obtiendrez un dossier et dans se dossier se trouve un dossier qui se nomme " 41560855" mettez ce dossier dans le dossier 0000000000000000 . Retirez la clé USB en allant dans File et mettez Close device .
6) Branchez la clé USB a la XBOX, allez dans Paramètres système > Mémoire > Carte Memoire > Jeux > Call of Duty Black Ops et Déplacez le tout sur votre disque dur (meme probleme de copie que toi Viince24...)
7) Débranchez votre Clé USB, lancez Black OPS, et c'est parti !
j'ai suivi la méthode mais sur la clé usb la console ne trouve rien dans les dossiers savez vous pourquoi et si cette maj pour BO fonctionne elle ?
merci d'avance
1) Téléchargez cette version de la mise a jour postée par Viince24 qui fonctionne contrairement aux autres:Mise a jour COD bot
2)Prenez une clé USB de 1 Go minimum, branchez la a la XBOX et formatez la pour la rendre compatible XBOX360. (tuto sur le site en cherchant un peu)
3) Branchez la clé usb ( que vous aurez auparavant formaté avec votre XBOX360 ) sur votre PC , télécharger XTAF et mettez le dans votre clé USB , lancez le programme et allez dans File et Open device .
4) Dans Xtaf, si ils ne sont pas présents, creez dans le dossier Data un dossier Content, puis dans le dossier Content un dossier 0000000000000000.
5) Extrayer la MAJ sur votre bureau , vous obtiendrez un dossier et dans se dossier se trouve un dossier qui se nomme " 41560855" mettez ce dossier dans le dossier 0000000000000000 . Retirez la clé USB en allant dans File et mettez Close device .
6) Branchez la clé USB a la XBOX, allez dans Paramètres système > Mémoire > Carte Memoire > Jeux > Call of Duty Black Ops et Déplacez le tout sur votre disque dur (meme probleme de copie que toi Viince24...)
7) Débranchez votre Clé USB, lancez Black OPS, et c'est parti !
j'ai suivi la méthode mais sur la clé usb la console ne trouve rien dans les dossiers savez vous pourquoi et si cette maj pour BO fonctionne elle ?
merci d'avance

-
chriis14 Gamer Averti
Bonjour,
J ai une xbox flashé recemment, et en voulant jouer a Black ops aujourd hui en live (avec le jeu original), on me demande de faire une mise a jour.
Y a t il un risque au niveau de mon flash?
Merci d'avance
J ai une xbox flashé recemment, et en voulant jouer a Black ops aujourd hui en live (avec le jeu original), on me demande de faire une mise a jour.
Y a t il un risque au niveau de mon flash?
Merci d'avance
-
youfi50 Gamer Débutant
Récemment c'est quand, ton lecteur est flashé avec quel firmware ?
Une mise à jour de jeu ou système ?
Il peut avoir un risque, si ton lecteur n'est pas flashé en LT+ 1.9 ou supérieur.
Une mise à jour de jeu ou système ?
Il peut avoir un risque, si ton lecteur n'est pas flashé en LT+ 1.9 ou supérieur.
-
Anon960
rebonjour, alor je syis toujours au même point, j'ai bo assosier la maj a mon profil, c'est toujour pareil, je crois que je vais laisser tonber, connaissez-vous un fps avec des bots integré. merci a tous pour vos réponces
-