Forums GAMERGEN
[JEUX] Call Of Duty : Black OPS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [JEUX] Call Of Duty : Black OPS
J'ai je jeu et je vous assure il ne vaut pas son prix .. Mais moi je l'ai eu pas cher .
Si vous voulez faire une partie avec moi :
GT : Lichter67
Si vous voulez faire une partie avec moi :
GT : Lichter67
Nokia Lumia 920 Rouge - WP8 [Amber]
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
Xbox 360 Slim 250 go
Plusieurs PS3 FAT
Et très bientôt une PS Vita Bleue
-
Le_Lichter Gamer Maitre
Pour communiquer son gamertag c'est dans sa signature et/ou ici : vos-gamertag-t11163.html
-
Anon960
Problème Black OPS
Bonjour, bonsoir,
Voilà donc j'ai des problème avec Black Ops & j'ai besoin d'aide...
J'allume la console & je lance le jeu jusque là tout marche puis au bout de 2/3 minutes le temps de connecter mon profil etc le jeu plante, aussi bien sur le solo que sur le live j'aurai besoin de conseil, HELP please, je penses pas que se soit la console vu que j'arrive a jouer à d'autre jeux dessus... Quel est le problème?
Voilà donc j'ai des problème avec Black Ops & j'ai besoin d'aide...
J'allume la console & je lance le jeu jusque là tout marche puis au bout de 2/3 minutes le temps de connecter mon profil etc le jeu plante, aussi bien sur le solo que sur le live j'aurai besoin de conseil, HELP please, je penses pas que se soit la console vu que j'arrive a jouer à d'autre jeux dessus... Quel est le problème?

-
Xxakimbo Gamer Débutant
- Prénom: mathieu
- Pays: France
Ça m'étonnerait pas que ce soit un disque endommagé, le problème.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
Mode Studio-Call of Duty: Black Ops XBOX360
Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour récupérer les vidéos du mode studio, comment les couper (enlever des parties ou fragments) et comment les mettres sur son Pc!
Merci thomas673
Merci thomas673
-
thomas673 Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
Bonjour a tous,
voici mon problème... j'ai un abonnement Xbox live gold, ça fait a peu prêt 8ans que j'y suis inscrit et je n'ai jamais eu aucun souci, j'ai la dernière version des xbox la toute noir en 250Go
je peux jouer a n'importe quel jeux en réseau sur le live que ce soit ghost recon, far cry,need for speed...ect mais en ce moment je joue principalement a COD black ops depuis quelque jours j'ai fait la dernière MAJ du jeu et la plus du tout moyen de jouer je me fait même shooter du live au bout d'un certains moment...
en faite pour être bien précis, je lance le jeu, que j'ai installer sur le dd de la console, le jeu se lance donc la pas de souci je sélectionne multi-joueurs, ça m'envoi sur le choix du xboxlive ou local ou options ou menu principal, je sélectionne donc xboxlive... ça me connecte au réseau en deux/deux, hop je choisi mon mode de jeux je prend donc "matchmaking amis, trouver partie, simple, match en équipe et la c'est la que ça merde j'attend pendant pres de 5 a 10mn avant qu'il me trouve un salon accessible une fois qu'il m'en trouve un de dispo je suis complètement seul dans le salon et je suis en attente de 5 joueurs supplémentaires, donc j'attend... et hop au bout de 5/10mn message d'erreur "le serveur de call of duty: black ops n'est pas disponible actuellement.veuillez ressayer ultérieurement ou visiter http://......blablabla" et hop ensuite je me fait déconnecter du xbox live
pour précision mes NAT sont bien ouvert
quelq'un a t il déjà eu ce problème, a savoir que j'ai ce problème depuis cette fameuse MAJ?avant zéro soucis je pouvais y passer des heures sans aucun problème!!!
aidez moi s'il vous plaît .
voici mon problème... j'ai un abonnement Xbox live gold, ça fait a peu prêt 8ans que j'y suis inscrit et je n'ai jamais eu aucun souci, j'ai la dernière version des xbox la toute noir en 250Go
je peux jouer a n'importe quel jeux en réseau sur le live que ce soit ghost recon, far cry,need for speed...ect mais en ce moment je joue principalement a COD black ops depuis quelque jours j'ai fait la dernière MAJ du jeu et la plus du tout moyen de jouer je me fait même shooter du live au bout d'un certains moment...
en faite pour être bien précis, je lance le jeu, que j'ai installer sur le dd de la console, le jeu se lance donc la pas de souci je sélectionne multi-joueurs, ça m'envoi sur le choix du xboxlive ou local ou options ou menu principal, je sélectionne donc xboxlive... ça me connecte au réseau en deux/deux, hop je choisi mon mode de jeux je prend donc "matchmaking amis, trouver partie, simple, match en équipe et la c'est la que ça merde j'attend pendant pres de 5 a 10mn avant qu'il me trouve un salon accessible une fois qu'il m'en trouve un de dispo je suis complètement seul dans le salon et je suis en attente de 5 joueurs supplémentaires, donc j'attend... et hop au bout de 5/10mn message d'erreur "le serveur de call of duty: black ops n'est pas disponible actuellement.veuillez ressayer ultérieurement ou visiter http://......blablabla" et hop ensuite je me fait déconnecter du xbox live
pour précision mes NAT sont bien ouvert
quelq'un a t il déjà eu ce problème, a savoir que j'ai ce problème depuis cette fameuse MAJ?avant zéro soucis je pouvais y passer des heures sans aucun problème!!!
aidez moi s'il vous plaît .
-
tpkshop Gamer Débutant
@thomas693
Le jeu enregistre les vidéos sur le disque dur de la console ?
@tpkshop
Ça c'est un problème avec le serveur du jeu.
Le jeu enregistre les vidéos sur le disque dur de la console ?
@tpkshop
-
Anon960
bonjour,
qu'entend tu par enregistré les videos sur le disque dur? si ça concerne le cd oui tu est oblige de le mettre dans le lecteur autrement le jeu ne se lance pas... je suis vraiment perdu!!j'ai essayer plein de solutions mais je ne sais plus quoi faire!!
qu'entend tu par enregistré les videos sur le disque dur? si ça concerne le cd oui tu est oblige de le mettre dans le lecteur autrement le jeu ne se lance pas... je suis vraiment perdu!!j'ai essayer plein de solutions mais je ne sais plus quoi faire!!
-
tpkshop Gamer Débutant
Ah je me suis trompé, correction :
UnKnOwN Wrote:@tpkshop
-
Anon960
je te remercie... donc dans ce cas la, la seul chose a faire c'est attendre la prochaine MAJ?
-
tpkshop Gamer Débutant
C'est bon j'ai trouvé comment on fait, mais j'ai fais une petite bétise car je ne savait pas que les vidéos mettaient un certain temps à être uploader sur le site de bo donc j'ai fais 3 doublons sur le site call of duty bo, je voudrais savoir comment les supprimer de "Theater" et Youtube!
Cordialement Thomas!
Cordialement Thomas!
-
thomas673 Gamer Débutant
- Prénom: Thomas
@tpkshop
Si nouvelle màj il y a, oui, ou il faut qu'ils corrigent ça sur le serveur.
@thomas673
Ça je ne sais pas, je ne joue pas à ce genre de jeu.
Si nouvelle màj il y a, oui, ou il faut qu'ils corrigent ça sur le serveur.
@thomas673
Ça je ne sais pas, je ne joue pas à ce genre de jeu.
-
Anon960