Forums GAMERGEN
[JEUX] Call Of Duty : Black OPS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [JEUX] Call Of Duty : Black OPS
merci pour les infos... a bientôt!!
-
tpkshop Gamer Débutant
- Pays: France
Le jeu se passe de commentaire , beaucoup de bruit pour pas grand chose vive MW2 !
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
SpiritOfSilver Wrote:Le jeu se passe de commentaire , beaucoup de bruit pour pas grand chose vive MW2 !
Vive MW2. Sa me dérange un peut il faut dire.
Black Ops regroupe à peut prêt tout les volets de la série, y compris MW2. Et faut dire les choses, Black Ops est nul. Franchement nul. ( c'est mon avis hein )
Prend World At War, MW2, les bugs de tout les autres épisodes et c'est bon tu a Black Ops.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
Oui , personnellement je parle au niveau du mode en ligne même si celui de mw2 est pas un truc de malade comparé à celui de black ops ou tu vise a coté sa fait un headshot ....
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
Problème Ecran noir COD: Black Ops
Salut, voilà la semaine dernière je jouais bien tranquillement à COD Black Ops en anglais(puisque le patch version PAL n'est pas sorti) et depuis hier quand je lance le jeu l'écran reste noir et la console freeze. Est-ce que d'autres personnes ont ce problème? Si oui comment le régler?
-
naruto-xxx Gamer du Dimanche
Re: Problème Ecran noir COD: Black Ops
bah oui je joue au live et j'ai fait les dernières mises à jours mais samedi dernier je pouvais y jouer est-ce que ça marche pour vous?
-
naruto-xxx Gamer du Dimanche
[RESOLU]freeze COD: Black Ops
Bonjour au lancement du jeux cod black ops et cod modern warfare 2 mon écran reste noir est ce qu' il y a une mise a jour pour que mon jeux fonction.
voici ma version de kernel: 2.0.12625.0
merci j’attend vos réponse.
voici ma version de kernel: 2.0.12625.0
merci j’attend vos réponse.
Dernière édition par loulou455 le 06 Avr 2011, 19:18, édité 1 fois.
-
yusuf1992 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yusuf
Re: freeze COD: Black Ops
Protection AP 2.5.
Si ton lecteur n'est pas flashé en LT+ alors il faut le faire, si il est en LT+ il faut patcher les jeux avant.
Il n'y a pas encore les patchs pour les versions PAL de ces jeux.
Si ton lecteur n'est pas flashé en LT+ alors il faut le faire, si il est en LT+ il faut patcher les jeux avant.
Il n'y a pas encore les patchs pour les versions PAL de ces jeux.
-
Anon960
Mon lecteur est flasher en LT+ donc je dois attendre qu'il y a un patch qui sort ?
-
yusuf1992 Gamer du Dimanche
- Prénom: Yusuf
bah moi j'ai black ops avec le patch ntsc sa martchenikel mais pour modern warfare 2 j'ai le meme probleme que toi ><
-
The darksiders6 Gamer du Dimanche
- Prénom: Hamza