Forums GAMERGEN
[JEUX] Call Of Duty : Black OPS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: call of duty black ops escalation
C'est un DLC. L'AP2,5 ne concerne que les jeux sur disques.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
autant pour moi...
sinon, a propos du xode ou x360key, est ce que l installation necessitera des soudures ? et est ce que ca sera réalisable par des neophytes comme moi?
sinon, a propos du xode ou x360key, est ce que l installation necessitera des soudures ? et est ce que ca sera réalisable par des neophytes comme moi?
xbox 360 slim glitch coolrunner
wii 4.3E flashée softmod
xbox v1 Crystal pucée
2 ps2 avec CM modifiée
2 DS avec supercard dsone
psp en 5.50 prometheus v4
wii 4.3E flashée softmod
xbox v1 Crystal pucée
2 ps2 avec CM modifiée
-
obiyannkenobi Gamer Pro
- Pays: France
Pas de soudure ça se branche dans la console entre le lecteur et la carte mère.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ca risque d etre excellent. plus de pb de mise a jour, de gravure, de protection.
je crois que le disque dur de ma wii va etre recyclé pour ma 360 cet été.
je crois que le disque dur de ma wii va etre recyclé pour ma 360 cet été.

xbox 360 slim glitch coolrunner
wii 4.3E flashée softmod
xbox v1 Crystal pucée
2 ps2 avec CM modifiée
wii 4.3E flashée softmod
xbox v1 Crystal pucée
2 ps2 avec CM modifiée
-
obiyannkenobi Gamer Pro
[AIDE] extension COD black ops
Bonsoir a toutes et tous,
Je viens de finir le téléchargement du deuxieme pack de maps pour CoD black ops mais le problème c'est que je n'ai toujours pas accès aux nouvelles maps :/
Quelqu'un serait il capable de me dire pourquoi svp, car payer 15euros pour un truc qui ne marche pas c'est pas génial quoi ...
Petit info j'ai arrêté la console en cours de téléchargement pour aller me coucher hier soir et j'ai repris le dl en fin d'après midi aujourd'hui, cela peut il venir du fait que le téléchargement ne sait pas fait comme il faut a cause de cet arrêt?
Merci d'avance
Je viens de finir le téléchargement du deuxieme pack de maps pour CoD black ops mais le problème c'est que je n'ai toujours pas accès aux nouvelles maps :/
Quelqu'un serait il capable de me dire pourquoi svp, car payer 15euros pour un truc qui ne marche pas c'est pas génial quoi ...
Petit info j'ai arrêté la console en cours de téléchargement pour aller me coucher hier soir et j'ai repris le dl en fin d'après midi aujourd'hui, cela peut il venir du fait que le téléchargement ne sait pas fait comme il faut a cause de cet arrêt?
Merci d'avance

-
melik Gamer du Dimanche
Re: [AIDE] extension COD black ops
Toute façon si tu l'as payer tu pourras le re-télécharger sans avoir à repayer.
Sinon tu es sûr que le téléchargement est fini, car même si tu l’arrêtes entre temps, il n'y a aucun problème lorsqu'il arrive à la fin.
Sinon tu peux toujours supprimer et re-télécharger.
Sinon tu es sûr que le téléchargement est fini, car même si tu l’arrêtes entre temps, il n'y a aucun problème lorsqu'il arrive à la fin.
Sinon tu peux toujours supprimer et re-télécharger.
-
Anon960
Rooo non, si ça me saoulerais bien de devoir le re télécharger avec mon super débit 512k c'est pas très rapide pour les 995 Mo du pack
surtout que j'avais prévu une après midi geek avec un pote demain je crois que ca va être mort.
En tout cas oui le dl était complet ça me l'a indiqué sur la page des téléchargements actifs.
Je n'aurai pas du avoir un message d'erreur si il y avait eu un problème lors du téléchargement du pack?
Et ne faut il pas installer le téléchargement après par hasard?

En tout cas oui le dl était complet ça me l'a indiqué sur la page des téléchargements actifs.
Je n'aurai pas du avoir un message d'erreur si il y avait eu un problème lors du téléchargement du pack?
Et ne faut il pas installer le téléchargement après par hasard?
-
melik Gamer du Dimanche
Installer ? Une fois téléchargés, ils sont sur le DD.
Sinon c'est quoi le message d'erreur ? Tu as utilisé le profil avec lequel tu as télécharger le DLC ?
Sujet fusionné avec le topic unique du jeu.
Sinon c'est quoi le message d'erreur ? Tu as utilisé le profil avec lequel tu as télécharger le DLC ?
Sujet fusionné avec le topic unique du jeu.
-
Anon960
Re: [JEUX] Call Of Duty : Black OPS
Donc je viens d'aller voir sur mon DD pour le jeu COD, ça me dit que le téléchargement du pack est incomplet alors que dans mes téléchargement actifs j'ai bien vu que le pack était chargé à 100%, j'ai un point d'exclamation dans un rond jaune à côté de Escalation, il y a due y avoir un bug lors de téléchargement donc je suis bon pour le re télécharger ...
-
melik Gamer du Dimanche
Ben voilà d'où vient le problème, effectivement y'a plus qu'à re-télécharger.
-
Anon960
Donc ça y est j'ai re téléchargé le pack et ça marche 
Le pack est vraiment sympa, la carte Zombie est immense et plutôt dur lol. Je vous recommande vivement ce pack bien mieux que le premier à mon gout

Le pack est vraiment sympa, la carte Zombie est immense et plutôt dur lol. Je vous recommande vivement ce pack bien mieux que le premier à mon gout

-
melik Gamer du Dimanche