Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Aidez moi pour pouvoir jouer a Cod6 :(
Merci et dsl
-
The darksiders6
Gamer du Dimanche
- Prénom: Hamza
- Pays: France
[RESOLU] pb CoD 6 abgx 360
Aprés avoir mis le jeu dans abgx360 il me donne sa :
qu'est ce que je dois faire ???
qu'est ce que je dois faire ???
-
The darksiders6
Gamer du Dimanche
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
-
The darksiders6
Gamer du Dimanche
Re: pb CoD 6 abgx 360
La partition vidéo est corrompue, probablement du au fait que l'iso elle-même est partiellement corrompue. Le jeu pourra marcher mais il est pas stealth.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
en faite faudrait que je telecharge mw2 region free mais bon mnt cod 6 marche nikel et RESOLU
-
The darksiders6
Gamer du Dimanche
Tu peux aussi acheter le jeu, non seulement ça marche à coup sur mais en plus ça t'évite de violer la loi.
Passage en résolu.
Passage en résolu.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
Re: [RESOLU] pb CoD 6 abgx 360
ok merci pour l'info
-
The darksiders6
Gamer du Dimanche
[360] Problème jeux MW2
Bonsoir,
Je ne sais pas si ce post est en rapport avec ce forum, je tente quand même ici. J'ai un gros problème avec un jeux vidéo (Call of Duty : Modern Warfare 2), celui ci bug complètement quand je lance le multijoueur. J'ai donc demandé à un de mes amis de me donner l'installation du jeu pour pouvoir jouer quand même (avec l'installation, le disque n'a plus besoin de tourner). Malheureusement, le système Xbox 360 bloque et le transfère par USB n'est pas possible. On m'a ensuite dis que c'était encore possible de transférer des choses de ce type, mais que c'était en flashant son disque dur ou je ne sais pas trop quoi. Est-ce que c'est vrai ? Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci beaucoup
Je ne sais pas si ce post est en rapport avec ce forum, je tente quand même ici. J'ai un gros problème avec un jeux vidéo (Call of Duty : Modern Warfare 2), celui ci bug complètement quand je lance le multijoueur. J'ai donc demandé à un de mes amis de me donner l'installation du jeu pour pouvoir jouer quand même (avec l'installation, le disque n'a plus besoin de tourner). Malheureusement, le système Xbox 360 bloque et le transfère par USB n'est pas possible. On m'a ensuite dis que c'était encore possible de transférer des choses de ce type, mais que c'était en flashant son disque dur ou je ne sais pas trop quoi. Est-ce que c'est vrai ? Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci beaucoup
- Xx-Yuri Gamer Débutant
- Prénom: Fabien
Re: [360] Problème jeux MW2
Oui tu peux aussi flasher ta Xbox.
Ton disque est illisible? Tu l'as nettoyer avec un chiffon?
Ton disque est illisible? Tu l'as nettoyer avec un chiffon?
- Gixien_1_1
Re: [360] Problème jeux MW2
Bonsoir,
Oui mon disque est illisible mais j'ai été le faire réparé ! Merci quand même et bonne fête de nouvel an !
Oui mon disque est illisible mais j'ai été le faire réparé ! Merci quand même et bonne fête de nouvel an !
- Xx-Yuri Gamer Débutant
- Prénom: Fabien