Forums GAMERGEN
Call of Duty: Modern Warfare 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Call of duty : Modern warfare 2 -> Prestige 10
je préfère qu'il pollue pas le topic unique avec une discussion sur le cheat personnellement
Même si je portes pas Modern Warfare 2 bien haut dans mon estime, le cheat ça je peux pas 

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Re: comment télécharger la mise a jour de call of duty MW2
Bonjour,
je suis un peu dans la même situation, ma xbox est bannie et du coup je n'ai pas accès au live et donc aux mises à jour pour mes jeux...
je pense pouvoir les installer, mon problème est surtout que je ne sais pas où télécharger ces mises à jour.
Quelqu'un connait il un site ou une astuce ?
Merci par avance pour votre aide.
Cyril
je suis un peu dans la même situation, ma xbox est bannie et du coup je n'ai pas accès au live et donc aux mises à jour pour mes jeux...
je pense pouvoir les installer, mon problème est surtout que je ne sais pas où télécharger ces mises à jour.
Quelqu'un connait il un site ou une astuce ?
Merci par avance pour votre aide.
Cyril
-
babababa Gamer Débutant
- Pays: France
Salut,
on prend 5 min on regarde bien les tutos de notre ami Darkstar77 et je pense que sa devrait aller.
Le dernier kernel ne débanni pas mais il restaure la fonction d'installation des jeux sur le hdd de la console.
nota: tuto avec maj via clef usb.
Mathieu
on prend 5 min on regarde bien les tutos de notre ami Darkstar77 et je pense que sa devrait aller.
Le dernier kernel ne débanni pas mais il restaure la fonction d'installation des jeux sur le hdd de la console.
nota: tuto avec maj via clef usb.
Mathieu
-
maxderoswell Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Pour télécharger les mises à jour de jeux, il faut utiliser Game Updater !
Allez ici -> http://www.xboxgen.fr/forums/game-updater-mettez-a-jour-vos-jeux-sans-le-live-t5601.html
Après avoir télécharger les saves il suffit d'aller dans le HDD, et de les placer !
(je ne l'ai jamais fait donc je conseil de rechercher dans chaque partition le même genre de fichiers
)
@+
Allez ici -> http://www.xboxgen.fr/forums/game-updater-mettez-a-jour-vos-jeux-sans-le-live-t5601.html
Après avoir télécharger les saves il suffit d'aller dans le HDD, et de les placer !
(je ne l'ai jamais fait donc je conseil de rechercher dans chaque partition le même genre de fichiers

@+
Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Franchement ça se fait pas de lui dire ça.
c'est un newbie il connait pas peut etre.
Si il veut tricher c'est son probleme.
Mais faut avouer ne triche pas c'est vraiment nul ça sert a rien tu vas le regretter c'est sur et tu dis tu es prestige 4 c'est deja enorme!
Moi je suis un GROS PORC DE CHEATER mais je regrette a fond la caisse.
tu ne me crois pas? ajoute moi mes gamertags sont :
Dawa Paris et HicJvFr
je connais pleins de trucs mais voilà quoi
c'est un newbie il connait pas peut etre.
Si il veut tricher c'est son probleme.
Mais faut avouer ne triche pas c'est vraiment nul ça sert a rien tu vas le regretter c'est sur et tu dis tu es prestige 4 c'est deja enorme!
Moi je suis un GROS PORC DE CHEATER mais je regrette a fond la caisse.
tu ne me crois pas? ajoute moi mes gamertags sont :
Dawa Paris et HicJvFr
je connais pleins de trucs mais voilà quoi
-
HicJvFr Gamer Maitre
- Prénom: Hichem
J'approuve les propos de HicJvFr. Faut pas suivre son exemple !
La triche c'est pas bien et ont retirent beaucoup plus de plaisir sans tricher ! Héhé !

La triche c'est pas bien et ont retirent beaucoup plus de plaisir sans tricher ! Héhé !

Big Brother is watching you !
-
Master22213 Gamer Bronze
- Pays: Canada
HicJvFr Wrote:Si il veut tricher c'est son probleme.
Ca par contre je n'approuve pas du tout.
-
LuffyKillerss_1 Gamer Bronze
bonjour a tous jaimerai trouver quelqun pour passer un lobby car j'ai plusieur compte jen ai 3 2 ou je sui prestige 3 nivo 70 et un prestige 2 nivo 70 ET la jai garder un compte o prestige 3 nivo 70 et jen ai mare de passer les prestige et de tou recommencer merci dvo reponce
-
staiif68 Gamer Débutant
- Prénom: stef
sa sert a rien de cheater a koi te sert le jeu sinon 

-
xXTerratexxX Gamer Débutant
- Prénom: herve
Bonsoir pour celui qui veut faire un lobby modern warfare 2 je veut bien le faire gratuitement sur xlink.

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
c koi xlink ? 

-
yannis947 Gamer Débutant
XLink Kai n'est pas un équivalent gratuit au XBox Live, il permet de créer uniquement des réseaux multi-consoles (l'équivalent des LANs pour les pcs).
Par conséquent, si le jeu ne dispose pas d'un mode multi-console (mais seulement XBox Live), il n'est pas jouable en multi-joueurs avec XLink Kai.
Par conséquent, si le jeu ne dispose pas d'un mode multi-console (mais seulement XBox Live), il n'est pas jouable en multi-joueurs avec XLink Kai.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique