Forums GAMERGEN
[JEUX] Call of Duty: Modern Warfare 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[JEUX] Call of Duty: Modern Warfare 3
La suite du FPS le plus joué de tous les temps !
Accéder à la fiche du jeu : Call of Duty: Modern Warfare 3
- Anon960
COD MW 3 prestige
salut
quelqu'un aurait il un lien pour les prestiges de cod mw 3 svp ?
car je vois de plus en plus de nouvelle emblème en multi donc je voudrais savoir a quel prestiges sont tous ces gars !!
cordialement
quelqu'un aurait il un lien pour les prestiges de cod mw 3 svp ?
car je vois de plus en plus de nouvelle emblème en multi donc je voudrais savoir a quel prestiges sont tous ces gars !!
cordialement
BULL IMPACT ROY
-
pupayotza
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Call of Duty Modern Warfare 3 Title udpate?
Bonjour,
Voilà ça fait une semaine que je cherche desésperement le TU de ce jeu.
Quand je fait un scan avec Iso2God, il me donne en Title ID: 415608CB et en Media ID: 7550171B hors impossible de trouver un TU qui fonctionne. J'ai lu sur certain forum que il faudrai pour ce jeu un TU datant du 16 ou 17 novembre donc avant la maj silencieuse grr. Certains arrivent a le faire fonctionner, est ce qu'un tel title udpate est possédé par un membre?
Merci de votre aide
Voilà ça fait une semaine que je cherche desésperement le TU de ce jeu.
Quand je fait un scan avec Iso2God, il me donne en Title ID: 415608CB et en Media ID: 7550171B hors impossible de trouver un TU qui fonctionne. J'ai lu sur certain forum que il faudrai pour ce jeu un TU datant du 16 ou 17 novembre donc avant la maj silencieuse grr. Certains arrivent a le faire fonctionner, est ce qu'un tel title udpate est possédé par un membre?
Merci de votre aide
-
Altea
Gamer du Dimanche
- Prénom: Erwan
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Call of Duty Modern Warfare 3 Title udpate?
Merci, je viens de réessayer et ça ne marche pas, pour Nfs the Run, Gears Of War 3 j'ai reussi mais pas mw3 :s pas moyen d'en trouver un valide même sur xbuc.
-
Altea
Gamer du Dimanche
Re: [JEUX] Call of Duty: Modern Warfare 3
Non, pas encore suicidaire lol
-
Altea
Gamer du Dimanche
Alors le soucis doit venir de là : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-14696-p ... 17837.html
- Anon960
Quand sortirons les packs de cartes MW3 ?
Bonjour, j'aimerais savoir quand sortirons les packs de carte mw3 je crois que c'est le 24/01/2012 et aussi est-ce que ça coûtera la peau du *** pour 15 € la map ? merci de me répondre.
La xbox 360 une aventure à faire ...
-
XxDeaDDemoN
Gamer du Dimanche
- Prénom: tristan
J'ai pas de date mais tu peux être sûr que le pack de maps sera à 15 euros.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
Tout juste : 24/01/2011 et 1200 points
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
[DLC] Pack de carte Call of duty MW3
Voila je viens faire par d'une news ( je ne l'ai pas vu citer sur le site )
En se connectant aujourd'hui sur MW3 , on peux apercevoir une jolie mention qui je cite : Arrivée du premier pack en carte en exclusivité temporaire pour les membres élite prenium le 24 janvier
Encore un coup de bluff de la part d'activision pour que les joueurs mettent la main au porte monnaie afin de s'inscrire prenium et d'avoir les cartes plus rapidement?
On savait déjà que nous avons une exclusivité temporaire sur xbox , maintenant c'est les membres preniums ?
Cité auparavant dans une autre news activision va faire plusieurs pack qui sortiront tous les mois, déjà une façon d'attiré les joueurs a se convertir élite.
Et vous êtes vous prêt a mettre la main au porte feuille pour allez sur le champ de bataille?
En se connectant aujourd'hui sur MW3 , on peux apercevoir une jolie mention qui je cite : Arrivée du premier pack en carte en exclusivité temporaire pour les membres élite prenium le 24 janvier
Encore un coup de bluff de la part d'activision pour que les joueurs mettent la main au porte monnaie afin de s'inscrire prenium et d'avoir les cartes plus rapidement?
On savait déjà que nous avons une exclusivité temporaire sur xbox , maintenant c'est les membres preniums ?
Cité auparavant dans une autre news activision va faire plusieurs pack qui sortiront tous les mois, déjà une façon d'attiré les joueurs a se convertir élite.
Et vous êtes vous prêt a mettre la main au porte feuille pour allez sur le champ de bataille?
Vers l'infini, et au delà...
-
buzz57
Gamer Averti
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2