Forums GAMERGEN
[Communauté] Call of Duty
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Communauté] Call of Duty
Venez parler ici de tout vos exploit, de votre ratio de tué/mort, vos meilleur partie, tout ce qui a rapport avec la serie Call of Duty, que ce soit; Modern Warfare 2, Call of Duty 4 ou bien Call of Duty: World at War...
Bon je commence.
Moi j'ai un ratio de 1.37 entué/mort, 1.11 de victoire, et je suis présentement niveau 52 prestige 0.
Est-ce que quelqu'un a deja participer a une partie comme celle-ce.
Bon je commence.
Moi j'ai un ratio de 1.37 entué/mort, 1.11 de victoire, et je suis présentement niveau 52 prestige 0.
Est-ce que quelqu'un a deja participer a une partie comme celle-ce.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Le coin Call of Duty
Ratio de 1.08, niveau 68 avec prestige.... ! nan j'ai aucun prestige
Ma meilleur série est de 21, donc bof bof...
Ma meilleur série est de 21, donc bof bof...
-
LuffyKillerss_1
Gamer Bronze
J'ai pas regarder mon ratio encore , mais mon meilleur score et de 54 tué et 6 fois mort
N'empêche quand je joue au Backup de Call of duty 4 sur ma Xbox360 flashée en ligne , j'ai trouvée que c'était un bonheur , ce jeux est vraiment une merveille , que du délire avec un pote dessu , et vous , vous l'avait trouvé comment pour se qui on jouez ?
N'empêche quand je joue au Backup de Call of duty 4 sur ma Xbox360 flashée en ligne , j'ai trouvée que c'était un bonheur , ce jeux est vraiment une merveille , que du délire avec un pote dessu , et vous , vous l'avait trouvé comment pour se qui on jouez ?
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 arcade: Pack lego Batman & pure
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000
Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Alors moi j'ai CoD 6 sur PC et je peux vous dire que je bat assez facilement les Prestiges...comme quoi.
- Radium_1_1
Je me demande comment doit être le gameplay sur PC
Xbox360 Arcade reconditionnée: ixtrem LT
Xbox360 JTAG Arcade
Xbox360 JTAG Arcade
-
Mike57000
Gamer Bronze
- Prénom: Mike
Bah assez bien,c'est pas comme counter-strike source,mais c'est plus intéressant que sur Xbox 360.
- Radium_1_1
Moi Call of Duty c'est de loin mon FPS préféré
1000G CoD2
1000G CoD4
1000G CoD5
Et je lâcherai pas CoD6 avant de l'avoir fini à 100%
Sans parler du mode Online qui est dans la plupart des CoD tout simplement Génial avec un grand G
1000G CoD2
1000G CoD4
1000G CoD5
Et je lâcherai pas CoD6 avant de l'avoir fini à 100%
Sans parler du mode Online qui est dans la plupart des CoD tout simplement Génial avec un grand G
- qwertz_1
Je suis sur le Online du WaW en général, ce que j'aime pas c'est que les bas lvl ont aucune chance (ou très peu) face au hl. Du coup les phases de up jusqu'à 20 environ est assez casse bonbon. Après ça va les améliorations tiennent la route avec de un peu de maitrise on tiens tête sans problème.
Sinon c'est pas mal du tout et c'est aussi mon FPS de référence. J'ai pas les MW (1 et 2). J'ai testé mais j'achète le moins possible activision. Boycott personnel de l'autre tâche de PDG. (et je perd rien).
Sinon c'est pas mal du tout et c'est aussi mon FPS de référence. J'ai pas les MW (1 et 2). J'ai testé mais j'achète le moins possible activision. Boycott personnel de l'autre tâche de PDG. (et je perd rien).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
On sent une légère animosité envers Activisionkuan Wrote:J'ai pas les MW (1 et 2). J'ai testé mais j'achète le moins possible activision. Boycott personnel de l'autre tâche de PDG. (et je perd rien).
Au fond, je suis d'accord avec toi mais Call of Duty est LE FPS incontournable ...
(ce n'est que mon avis personnel bien sûr )
- qwertz_1
kuan Wrote:Je suis sur le Online du WaW en général, ce que j'aime pas c'est que les bas lvl ont aucune chance face au hl. Sinon c'est pas mal du tout et c'est aussi mon FPS de référence. J'ai pas les MW (1 et 2). J'ai testé mais j'achète le moins possible activision. Boycott personnel de l'autre tâche de PDG. (et je perd rien).
Je te conseil fortement le MP40, avec les commande drop shot et puis un chargeur double.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC
Gamer Hardcore
J'utilise déjà le MP40 t'inquiète pas j'ai pas trop besoin de conseil à ce niveau là
animosité envers Activision .. non du tout
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
kuan Wrote:J'utilise déjà le MP40 t'inquiète pas j'ai pas trop besoin de conseil à ce niveau là
Quand on seras connecter en meme temps, je veut jouer avec toi a COD 5, je suis une beast
J'ai eu le tigre bleu avec ma M16 a COD6, donc 75 HeadShots. Sur 575 kill.
Xbox 360 RGH 16547 FSD 3
Xbox 360 Slim Retail
Xbox 360 Slim Retail
-
ViperQC
Gamer Hardcore
49 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5