Forums GAMERGEN
[RESOLU] Changer de gamertag battlefield bad company 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Changer de gamertag battlefield bad company 2
Bonjour, je vous explique mon problème. Mon profil a été banni du Xbox Live, sachant que BFBC 2 utilise des serveurs pour sauvegarder les données en multi, j'ai donc tout perdu !
Donc j'ai crée un nouveau compte Xbox Live et je dois donc tout recommencer pour jouer en multi à BFBC 2. ( J'étais grade 25 !)
Savez-vous si on ne peut pas mettre les données de mon ancien profil sur le nouveau !? En passant par le site officiel par exemple, ou écrire à EA ?
Merci de votre aide
Donc j'ai crée un nouveau compte Xbox Live et je dois donc tout recommencer pour jouer en multi à BFBC 2. ( J'étais grade 25 !)
Savez-vous si on ne peut pas mettre les données de mon ancien profil sur le nouveau !? En passant par le site officiel par exemple, ou écrire à EA ?
Merci de votre aide
-
tomlgn
Gamer Pro
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Changer de gamertag battlefield bad company 2
Non tu ne peut pas. Sinon le ban ne sert à rien
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
Non!!!! Je dois tout recommencer tout ça à cause d'une extension en NO-JTAG !!!
Tant pis alors merci quand même
[EDIT] by ##Nujiksis## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
De plus
Pour passer son sujet en résolu, il faut :
Tant pis alors merci quand même
[EDIT] by ##Nujiksis## : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
De plus
Pour passer son sujet en résolu, il faut :
son premier message et rajouter [RESOLU] devant le titre.
-
tomlgn
Gamer Pro
- Prénom: Thomas
Le NO-JTAG est déclaré comme illégal par Microsoft. L'utiliser est un non respect de charte justifiant ton ban. Tu peut être heureux que Microsoft ne porte pas plainte.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis
Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1