Forums GAMERGEN
cherche sauvegarde naruto shippuden ultimate ninja storm 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
cherche sauvegarde naruto shippuden ultimate ninja storm 2
bonsoir
je cherche une sauvegarde de naruto ninja storm 2 sur xbox360 pour avoir tout les personnages, car je n'ai pas envie de jouer le mode aventure
merci
je cherche une sauvegarde de naruto ninja storm 2 sur xbox360 pour avoir tout les personnages, car je n'ai pas envie de jouer le mode aventure
merci
-
perceval2000
Gamer Pro
- Pays: France
Re: cherche sauvegarde naruto shippuden ultimate ninja storm 2
Essaie de modder ta sauvegarde en suivant ce tuto :
http://www.youtube.com/watch?v=YrxGh9pM ... tube_gdata
http://www.youtube.com/watch?v=YrxGh9pM ... tube_gdata
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
je l'ai déjà essayer, mais ça na pas marcher, je n'ai u aucun personnages même ceux par défaut
je vais ressayer
je vais ressayer
-
perceval2000
Gamer Pro
ca m'interresse aussi cette technique. je testerai bien mais je ne trouve pas ou chopper l'éditeur. jai pourtant bien retourné google.
edit: bon jai reussi a patcher ma sauvegarde. jai bien les ryos et SP mais ca n'a pas débloqué les perso...
ba si quelqu'un avait tout les perso de débloqué , je pourrai la traffiquer pour la rebalancer sur ma 360.
merci!
re edit!
c'est bon , jai reussi a débloquer tout les perso avec la technique au dessus. il faut mettre qu'on a 600 000 SP , et ensuite remettre ca sur la save puis reparti en mode histoire et finir un seul combat et là apres tout les perso se débloquent!
excellent!
rere edit...
mieux vaut mettre 620 000 SP , comme ca on a le shuriken et kyubi 9 queues dans le combat libre apres.
edit: bon jai reussi a patcher ma sauvegarde. jai bien les ryos et SP mais ca n'a pas débloqué les perso...
ba si quelqu'un avait tout les perso de débloqué , je pourrai la traffiquer pour la rebalancer sur ma 360.
merci!
re edit!
c'est bon , jai reussi a débloquer tout les perso avec la technique au dessus. il faut mettre qu'on a 600 000 SP , et ensuite remettre ca sur la save puis reparti en mode histoire et finir un seul combat et là apres tout les perso se débloquent!
excellent!
rere edit...
mieux vaut mettre 620 000 SP , comme ca on a le shuriken et kyubi 9 queues dans le combat libre apres.
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1