Forums GAMERGEN
Cherche un jeu comme Monster Hunters sur PSP
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Cherche un jeu comme Monster Hunters sur PSP
Bonjour, tout est dans le titre ... Je cherche un jeu sur Xbox 360 qui ressemble au maximum à Monster Hunters sur PSP (un de mes jeux préférés alors qu'il est sur ma console detesté )
Donc voilà, pour info, c'est un RPG, et avec des épées ect ... On peut acheté des épées, de nouveaux objets en bref, c'est un jeu merveilleux ...
Si vous pouviez bien m'aider à trouver l'élus de mon coeur (mdr), je suis prenant
PS : j'ai déjà darksiders, et je le trouve génial, mais pas tout à fait comme Monster Hunters
Donc voilà, pour info, c'est un RPG, et avec des épées ect ... On peut acheté des épées, de nouveaux objets en bref, c'est un jeu merveilleux ...
Si vous pouviez bien m'aider à trouver l'élus de mon coeur (mdr), je suis prenant
PS : j'ai déjà darksiders, et je le trouve génial, mais pas tout à fait comme Monster Hunters
-
turkishboy03
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Cherche un jeu comme Monster Hunters sur PSP
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Cherche un jeu comme Monster Hunters sur PSP
Merci beaucoup à vous deux, sinon hypnose, peux-tu envoyer le lien par MP s'il te plaît ??
Merci )
Merci )
-
turkishboy03
Gamer Maitre
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1