Forums GAMERGEN
Crysis 1 PC ? XBOX ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Crysis 1 PC ? XBOX ?
Oui les jeux Pc sont pas mal ^^ moin chers en plus ... Mais je vais devoir attendre de me refaire "un petit Pc Gamer"
Moi j'ai deja la Ps3 mais la XBOX avec HALO,Forza,PGR , ... je peux pas resister lol
J'ai deja la XBOX 1 donc HALO 1 et 2 je conais et PGR 2 aussi donc la suite m'interresse ^^
Moi j'ai deja la Ps3 mais la XBOX avec HALO,Forza,PGR , ... je peux pas resister lol
J'ai deja la XBOX 1 donc HALO 1 et 2 je conais et PGR 2 aussi donc la suite m'interresse ^^
-
antoine7321_1
Gamer Maitre
- Pays: France
Pour répondre à ta question sur les soldes de consoles : les distributeurs payent la console le même prix que toi, ils ne font donc aucune marge et c'est pour ça que les consoles ne sont jamais soldées. Si jamais un magasin venait à faire des ristournes sur les machines c'est qu'il a obtenu un avantage complémentaire permettant de compenser la perte...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Ah ok merci ^^
Mais la je crois que je vais pas l'avoir ...
Bon deja mon pere veux pas et je dois m'acheter une TV LCD car la je joue au salon et c'est pas top pour etre tranquille ... ( sur la PS3 ) J'ai deja une tv dans ma chambre mais une cathodique , ca le fait vraiment pas avec un PS3 lol
Donc pas tout de suite la 360 malheuresement ...
Mais la je crois que je vais pas l'avoir ...
Bon deja mon pere veux pas et je dois m'acheter une TV LCD car la je joue au salon et c'est pas top pour etre tranquille ... ( sur la PS3 ) J'ai deja une tv dans ma chambre mais une cathodique , ca le fait vraiment pas avec un PS3 lol
Donc pas tout de suite la 360 malheuresement ...
-
antoine7321_1
Gamer Maitre
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2