Forums GAMERGEN
Crysis 1 PC ? XBOX ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Crysis 1 PC ? XBOX ?
Salut je voulais savoir si Crysis 1 sur XBOX etais le meme que sur PC ? Car ce n'est pas la meme jacket ^^
-
antoine7321_1
Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Crysis 1 PC ? XBOX ?
Je ne sais pas si c'est le même mais ce que je sais c'est que Crysis 2 sort fin mars et qu'il sera une tuerie
Je te conseil donc d'attendre 3 mois et de te prendre Crysis 2.
Si vraiment tu veux Crysis tu peux le trouver pour pas cher sur PC sur les sites (légaux) de téléchargement de jeux.
Je te conseil donc d'attendre 3 mois et de te prendre Crysis 2.
Si vraiment tu veux Crysis tu peux le trouver pour pas cher sur PC sur les sites (légaux) de téléchargement de jeux.
-
Dakeman
Gamer Argent
ok ok La je n'ai pas encore la 360 mais je vais surement me l'acheter ...
Et je suis aussi sur un forum de Pc (j'ai demander pour Crysis 1 ) et j'ai un Pc moyen mais pas encore asser performant meme pour Crysis 1 , merci pour crysis 2 je ne savais pas ...
Combien coute Cryisi 1 en ce moment +/- ?
Merci d'avance
Et je suis aussi sur un forum de Pc (j'ai demander pour Crysis 1 ) et j'ai un Pc moyen mais pas encore asser performant meme pour Crysis 1 , merci pour crysis 2 je ne savais pas ...
Combien coute Cryisi 1 en ce moment +/- ?
Merci d'avance
-
antoine7321_1
Gamer Maitre
je demandais pour 360 ^^ vu que j'ai pas le pc requis ^^
Merci d'avance
Merci d'avance
-
antoine7321_1
Gamer Maitre
Ha ok pardon, sur Xbox360 il coûte 17€ en neuf. Mais il est très rare. Bonne chance pour le trouver ^^
-
Dakeman
Gamer Argent
Ah super --"
Merci a toi
j'ai une question ... meme si je l'ai deja +/- poser ^^
Il y a des soldes sur les consoles ?
Car j'ai vu dans un magasin - 10 % sur les jeux mais pas valable sur les consoles ... Et ils disent rien a propos des remises sur les consoles ... ca m'arrangerais fortement moi ! ( bon ce n'est que cher un seul magasin )
Merci a toi
j'ai une question ... meme si je l'ai deja +/- poser ^^
Il y a des soldes sur les consoles ?
Car j'ai vu dans un magasin - 10 % sur les jeux mais pas valable sur les consoles ... Et ils disent rien a propos des remises sur les consoles ... ca m'arrangerais fortement moi ! ( bon ce n'est que cher un seul magasin )
-
antoine7321_1
Gamer Maitre
Voila on est le 03/01 , les soldes sur cdiscount, pixmania, ... on commencer et il n'y a que des remises sur les jeux ... Donc je vais aller dans un micromania acheter le pack 250 GB et forza 3 + allan Wake ( Le reste de la famille voulais la Kinect lol mais je vais attendre la sortie de nouveau jeux car il n'y a pas grand choix ^^ ) ( je suis belge et ils ne font pas le pack avec les 2 jeux en Belgique >< ) et fin janvier c'est mon annif et j'acheterais Halo Reach obliger , un pote va me preter Halo 3 et Halo 3 ODST que je lui racheterais peut etre apres lol
J'espere que je vais bien l'avoir
( Vite Crysis 2 !! ^^ )
J'espere que je vais bien l'avoir
( Vite Crysis 2 !! ^^ )
-
antoine7321_1
Gamer Maitre
L'astuce un peu bête pour savoir si un jeu est clairement identique dans son mode histoire est d'essayer de choper les astuces et solution. Ça te donnera tout de même un sacré indice
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Ab bien vu je vais voir ca sur jeuxvideo.com
Merci
Merci
-
antoine7321_1
Gamer Maitre
Je sais pas, certains mecs sur les forums m'avaient dit que Crysis P.C. =/= console.
Perso j'ai jamais joué à Crysis, même si j'ai une version P.C. (et pas la config. pour faire tourner).
Mais bon, à mon avis, rien qu'au niveau de la qualité du jeu, il doit être XXX* supérieur sur P.C... comme tous les jeux qui demandent une grosse config...
Perso j'ai jamais joué à Crysis, même si j'ai une version P.C. (et pas la config. pour faire tourner).
Mais bon, à mon avis, rien qu'au niveau de la qualité du jeu, il doit être XXX* supérieur sur P.C... comme tous les jeux qui demandent une grosse config...
-
Subs_255
Gamer Averti
Il est quand même beau sur console mais au niveau de la profondeur de champ et résolution le PC l'emporte comme toujours.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2