Forums GAMERGEN
[JEUX] Dead Island
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[JEUX] Dead Island
Dead Island | |
---|---|
Éditeur : Deep Silver Genre : Action/Horreur/FPS Date de sortie : 9 septembre 2011 (Etats-Unis: 6 septembre ; Japon: 10 octobre) PEGI : 18 Site officiel :Dead Island Prix : 79.99 Texte : Français Voix : Anglaises Multijoueur : oui XBOX Live : 2 à 4 joueurs Type : Multi-plateforme Fiche : Dead Island |
Fiche |
---|
Dead Island sur Xbox 360 est un jeu d'action à la première personne qui entraîne les joueur sur une île paradisiaque transformée en antichambre de l'enfer suite à l'invasion de hordes de zombies. En choisissant votre héros parmi 4 possibilités, vous devez tenter de survivre dans des environnements ouverts en aidant d'autres survivants, en améliorant les capacités de votre personnage et en dénichant des armes de fortune un petit peu partout. Dead Island est en outre jouable à 4 en coopération. |
-
doragon
Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: [JEUX] Dead Island
La balise [JEUX] est réservé aux modérateurs / admins, merci de ne pas l'ajouter vous même.
+ Jeux ajouté à la Liste des jeux.
+ Jeux ajouté à la Liste des jeux.
- Hypnose_1
Bonsoir, j'ai u bug, j'ai des gros lag dans le jeu est ce normal ?
-
Darken44350
Gamer Maitre
- Prénom: Hugo
Darken -> Perso je n'y est pas encore joué (problème de xbox) mais j'ai à un ami qui l'a et il ne m'a pas parlé de ça. Je pourrais te donner mon avis après.
Hypnose-> Doit je enlever cette balise ou ma fiche est ajoutée à la liste ?
Hypnose-> Doit je enlever cette balise ou ma fiche est ajoutée à la liste ?
-
doragon
Gamer du Dimanche
- Prénom: Maxime
doragon Wrote:Hypnose-> Doit je enlever cette balise ou ma fiche est ajoutée à la liste ?
Non c'est déjà ajouté à la liste.
- Anon960
Yop
Je viens de finir ce jeux petit conseil , faite bien toute vos quétes au niveaux secondaires car lorsque le jeu est finie on recommence depuis le début mais avec le level que l'on a atteint a la fin , c'est sympa mais pensant que lorsque j'avais terminée ce jeux au niveaux des quétes principal j'aurais pus finir les autres mais méme pas. Enfin sinan trés bon jeux j'ai bien aimer
Cordialement
Je viens de finir ce jeux petit conseil , faite bien toute vos quétes au niveaux secondaires car lorsque le jeu est finie on recommence depuis le début mais avec le level que l'on a atteint a la fin , c'est sympa mais pensant que lorsque j'avais terminée ce jeux au niveaux des quétes principal j'aurais pus finir les autres mais méme pas. Enfin sinan trés bon jeux j'ai bien aimer
Cordialement
Hardcore My brain Has An Terr0r =p
-
CpiX HarDxCore
Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
Merci de ton retour, mais à l'avenir n'écris pas tout tes messages en couleurs.
- Anon960
7 messages
• Page 1 sur 1