Forums GAMERGEN
[JEUX] Dead Space 2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[JEUX] Dead Space 2
Topic Unique : Dead Space 2 | |
---|---|
Développeur : Visceral Games Genre : Action/Aventure Date de sortie France : 27 Janvier 2011 PEGI : Déconseillé - 16 ans Prix : 59,99€ Site officiel : Dead Space 2 Type : Jeu multi-plateformes Fiche : Dead Space 2 |
L’ingénieur Isaac Clarke est de retour pour un nouveau bain de sang dans la suite de Dead Space.
Se réveillant d’un coma sur une immense ville spatiale connue sous le nom de "La Méduse", le seul survivant d’une terrible infection extraterrestre se retrouve confronté à un nouveau cauchemar sans fin. Luttant contre la folie, traqué par le gouvernement et hanté par la vision de sa fiancée morte, Isaac fera tout pour sauver sa peau et repousser l’assaut massif. Armé d’un arsenal d’outils pour démembrer les Necromorphs et plus déterminé que jamais, l’ingénieur se prépare pour la terreur spatiale.
Se réveillant d’un coma sur une immense ville spatiale connue sous le nom de "La Méduse", le seul survivant d’une terrible infection extraterrestre se retrouve confronté à un nouveau cauchemar sans fin. Luttant contre la folie, traqué par le gouvernement et hanté par la vision de sa fiancée morte, Isaac fera tout pour sauver sa peau et repousser l’assaut massif. Armé d’un arsenal d’outils pour démembrer les Necromorphs et plus déterminé que jamais, l’ingénieur se prépare pour la terreur spatiale.
- Anon960
Re: [JEUX] Dead Space 2
je le trouve super ce jeu surtout coté graphisme et son
malheureusement j'ai pas términé le premier donc je ne prévoit pas de prendre ce jeu pour le moment
sinon c'est l'un des super super jeu
malheureusement j'ai pas términé le premier donc je ne prévoit pas de prendre ce jeu pour le moment
sinon c'est l'un des super super jeu
-
YahazuGiri11
Gamer Averti
- Prénom: soufyane
- Pays: maroc
Dead space 2 et L'AP 25
Bonjour a tous,
C'est peu être un peu trop tôt mais je me demande si Dead Space 2 aura la nouvelle protection AP 25 ou pas?
Qu'en pensez vous?
C'est peu être un peu trop tôt mais je me demande si Dead Space 2 aura la nouvelle protection AP 25 ou pas?
Qu'en pensez vous?
- REMY6381 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Dead space 2 et L'AP 25
Hum, c'est possible mais faudra attendre d'avoir le jeu pour vérifier^^
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Dead space 2 et L'AP 25
Pour moi, mais ce n'est qu'un simple avis personnel, je pense que tous les nouveaux jeux disposerons de cette AP 2.5.
Sa le leur coûte rien en plus et empêche les personnes ne mettant pas à jour leur flash de jouer avec. (en tant que Backups bien sur).
Sa le leur coûte rien en plus et empêche les personnes ne mettant pas à jour leur flash de jouer avec. (en tant que Backups bien sur).
- Hypnose_1
Euh.. juste comme ca, faut-il avoir fais le 1 pour suivre l'histoire ?
-
Young Stakk
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Il y a une vidéo dans le menu de DS2 qui explique l'histoire du 1, mais elle explique pas tout. Vaut mieux avoir fait le 1 avant le 2.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
7 messages
• Page 1 sur 1