Forums GAMERGEN

Demo de Forza Motorsport 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Demo de Forza Motorsport 3

Message non lupar xhack » 05 Avr 2010, 14:05

Bonjour,
Je n'ai pas acces au live et souhaiterai essayer la demo de forza motorsport 3 pour voir si ça vaut vraiment le coup de l'acheter.Quelqu'un aurait il un lien pour la télécharger via le PC ? Merci d'avance.
XBOX 360 - BenQ 1.61
xhack Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Demo de Forza Motorsport 3

Message non lupar Jaiden » 05 Avr 2010, 19:21

Je sais qu'il y a Forza 2 dispo à télécharger sur PC mais Forza 3 je suis pas sur.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Re: Demo de Forza Motorsport 3

Message non lupar Pierre182 » 17 Avr 2010, 10:10

EDIT (j'avais mal lu désolé) : Si tu n'as pas accès au LIVE depuis ta console ça ne sert à rien de le faire via PC, en fait, sur xbox.com, tu peux envoyer le téléchargement sur ta console. Mais le téléchargement ne se fait pas. Il démarrera quand tu allumera ta console, si celle-ci est connectée au Xbox LIVE. Après, tu peux demander à quelqu'un qui a un câble qui permet de relier le HDD de la Xbox au PC, de t'envoyer la démo, pour que tu la foutes sur une clé USB et que tu puisses y jouer sur ta console.

Bref moi j'ai le jeu, et franchement oui si tu aimes les jeux de courses il est parfait, c'est de la simulation pure. Les voitures, les circuits, tout est reproduit fidèlement, et les graphismes sont magnifiques, même pendant le jeu. Par contre un défaut que je lui trouve, c'est la longueur de certaines courses... En effet les courses de championnats sont particulièrement longues, environ 30 minutes si tu conduis bien. Ça parait court, mais crois moi quand tu auras déjà tourné sur le circuit dans d'autres épreuves, et que tu devras te taper 10 tours, tu vas les compter les tours et ça va être long. Mais après si tu ne joues pas en mode saison régulière tu as la liste des épreuves, et tu peux sélectionner les courses que tu veux faire. Pratique si tu sais environ combien de temps tu veux joueur. Mais pour estimer le temps d'une course faut en faire d'abord quelques unes... Enfin bon moi je te le conseille si tu aimes les jeux de courses ;)
Image
Image
Image
Pierre182 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Pierre
Pays: France

Retourner vers Jeux