Forums GAMERGEN
des questions sur Fifa 12
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
des questions sur Fifa 12
Salut à tous, vous allez bien ?
Alors voilà il y a maintenant quelques jours j'ai testé Fifa 12 et mes premières impressions sont bonnes, mais après quelques heures de jeu c'est moins bien. Alors voilà comme vous le savez sur Fifa 11 c'était toujours frustrant de pas pouvoir dribbler à cause de l'adversaire qui vous fonce comme un taureau ( je parle de l'I.A ), je me suis dit qu'avec Fifa 12 et son Precision Dribbling ça serait meilleur. Mais à ma grande surprise en essayant à chaque fois, le joueur ralenti, bon sur le papier c'est une super idée, mais de mon vécu j'ai jamais vu un C.Ronaldo ou Messi ralentir pour dribbler l'adversaire et le pire c'est qu'en mode hors ligne on a toujours l'impression qu'on est complétements pressés, de la manière que fifa 11, donc je me suis dit que c'est un jeu qui maintenant s'est totalement orienté online.
Qu'en pensez-vous ?
Alors voilà il y a maintenant quelques jours j'ai testé Fifa 12 et mes premières impressions sont bonnes, mais après quelques heures de jeu c'est moins bien. Alors voilà comme vous le savez sur Fifa 11 c'était toujours frustrant de pas pouvoir dribbler à cause de l'adversaire qui vous fonce comme un taureau ( je parle de l'I.A ), je me suis dit qu'avec Fifa 12 et son Precision Dribbling ça serait meilleur. Mais à ma grande surprise en essayant à chaque fois, le joueur ralenti, bon sur le papier c'est une super idée, mais de mon vécu j'ai jamais vu un C.Ronaldo ou Messi ralentir pour dribbler l'adversaire et le pire c'est qu'en mode hors ligne on a toujours l'impression qu'on est complétements pressés, de la manière que fifa 11, donc je me suis dit que c'est un jeu qui maintenant s'est totalement orienté online.
Qu'en pensez-vous ?
-
dante995
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: des questions sur Fifa 12
Je pense que tu te trompes, je m'explique :
Le système de défense a était revu, pour augmenter le niveau de difficulté hors ligne, ainsi que l'IA, sa construction est plus longue et mieux géré.
Ta construction à toi sera plus compliqué, fini les accélération de folie avec C.Ronaldo pour repiquer dans l'axe et arracher la lucarne.
Le mode en ligne est un point fort de fifa, avec son mode club et tout, mais ils n'ont pas négligé leur carrière, vraiment immersif.
Lâche toi, tu peux le trouver pas trop chère sur le net ( neuf ), c'est un bon jeu, moi je ne suis pas déçu, après faudra apprendre a jouer avec, il est plus dur que l'ancien.
Si tu as d'autres question n'hésite pas
Le système de défense a était revu, pour augmenter le niveau de difficulté hors ligne, ainsi que l'IA, sa construction est plus longue et mieux géré.
Ta construction à toi sera plus compliqué, fini les accélération de folie avec C.Ronaldo pour repiquer dans l'axe et arracher la lucarne.
Le mode en ligne est un point fort de fifa, avec son mode club et tout, mais ils n'ont pas négligé leur carrière, vraiment immersif.
Lâche toi, tu peux le trouver pas trop chère sur le net ( neuf ), c'est un bon jeu, moi je ne suis pas déçu, après faudra apprendre a jouer avec, il est plus dur que l'ancien.
Si tu as d'autres question n'hésite pas
Vers l'infini, et au delà...
-
buzz57
Gamer Averti
Je trouve le système de défense super, sauf que j'ai l'impression que l'I.A est dopée : je m'explique, quand je ne suis pas en possession du ballon, j'appuie sur la touche "Contenir" première chose que je n'arrive pas à comprendre, pourquoi le joueur que je contrôle contient son adversaire mais la distance qui les sépare est trop grande, ce qui fait que même si je tacle dans la bonne direction je ne l'atteint pas, mais bon ça à la rigueur ça se travaille . Sauf que quand j'ai le ballon, j'ai l'impression que l'I.A défend de la même manière que dans Fifa 11 à savoir qu'elle n'utilise pas la défense tactique, ce qui n'est pas le cas online où j'ai le sentiment d'avoir plus de temps pour organiser ma phase offensive.
Concernant le précision Dribbling, on dit que c'est pratique dans les petits périmètres, sauf que quand je l'active ( avec LB ), le joueur est à la limite de l'arrêt. Je ne dis pas que c'est inutile mais au vu des différents test, j'ai compris que le Precision Dribbling est l'une des meilleurs créations sur jeu de foot, et donc j'ai vraiment envie de découvrir les bienfaits que cette fonctionnalité apporte.
Porte-toi bien
Concernant le précision Dribbling, on dit que c'est pratique dans les petits périmètres, sauf que quand je l'active ( avec LB ), le joueur est à la limite de l'arrêt. Je ne dis pas que c'est inutile mais au vu des différents test, j'ai compris que le Precision Dribbling est l'une des meilleurs créations sur jeu de foot, et donc j'ai vraiment envie de découvrir les bienfaits que cette fonctionnalité apporte.
Porte-toi bien
-
dante995
Gamer du Dimanche
L'IA quand il défend c'est un mur je te l'accorde, mais avec quelques heures de jeu, tout va bien, tu comprendras vite que les une-deux il n'y a rien de mieux lol
-
buzz57
Gamer Averti
Je vais peut être m'acheter un pass online cette semaine, je te tiendrais au courant pour un éventuel match.
Mais peux-tu m'en dire plus sur le precision dribbling, il m'obsède mdr
-
dante995
Gamer du Dimanche
Moi c'est l'IA qui me pose problème. Je le trouve bien trop fort (en intermédiaire ) et trop scripté. Dans les phases d'attaques par exemple. C'est dommage.
- Hypnose_1
quelle sont les principaux différences avec le PES12 ?
-
massik25
Gamer Pro
- Prénom: MAX
- Pays: EX-URSS
dante995 Wrote:Je vais peut être m'acheter un pass online cette semaine, je te tiendrais au courant pour un éventuel match.
Pas de problème pour une petite rencontre je suis ouvert.
Pour le précision dribbling, y a pas grand chose a savoir, c'est juste plus fluide dans les petits mouvements, en un contre un.
Hypnose Wrote:Moi c'est l'IA qui me pose problème. Je le trouve bien trop fort (en intermédiaire ) et trop scripté. Dans les phases d'attaques par exemple. C'est dommage.
J'avoue que par rapport à l'ancien l'IA est bien plus dur, je joue en international et franchement, c'est glaère, et quand il attaque, ben il déborde, tricotte, tire et souvent marque ...
massik25 Wrote:quelle sont les principaux différences avec le PES12 ?
PES => Jeux arcade, sans grande nouveauté, depuis PES4 tu prends la balle, tu cours tout droit, frappe de 35m, et hopppp lucarne.Le point fort, la ligue des champions.
FIFA=> Jeux simulation, qui apporte chaque année un lot de nouveauté , avec de grand niveau de difficulté, un sacré mode carrière, et un très bon multi.
-
buzz57
Gamer Averti
Voici mon GT ( j'ai mis du temps parce que j'avais oublié qu'il fallait que je m'achète un pass online ) : Salamande995
-
dante995
Gamer du Dimanche
9 messages
• Page 1 sur 1