Forums GAMERGEN
[RESOLU]Disque illisible
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Disque illisible
ça marche !
-
sachapg
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [RESOLU]Disque illisible
Cool
Passage du sujet en résolu.
Passage du sujet en résolu.
-
Staaz
Ancien
Salut , ayant le même probleme avec Skyrim , alors que j'utilise des verbatims. peux tu me dire ce que tu as trouvé comme solution. , si il faut réduire la vitesse de gravure. ou peut etre que je m'y prends mal pour le patché , mais ayant suivis le tuto a la lettre , je ne pense pas que cela peut venir de ca ou on serai plus nombreux a avoir ce probleme. Merci d'avance pour vos réponses.
-
Jackwhite59
Gamer du Dimanche
- Prénom: anthony
Je suis dans la même galère, j'ai acheté des doubles couches philips et je suis sur d'avoir suivi le tuto à la lettre. Je vais essayer de graver en 1x pour voir.
- vinsdesc Gamer Débutant
- Prénom: vincent
Par contre, je viens de me souvenir que j'avais laissé backupcreator sur extract en fais la manip mais ensuite je l'ai refaite en cochant inject.
Est-ce que ça aurait pu causer un problème?
Merci d 'avance.
Est-ce que ça aurait pu causer un problème?
Merci d 'avance.
- vinsdesc Gamer Débutant
- Prénom: vincent
Oulà moi je ne sais rien de tout ça, j'ai acheté des Verbatims ça a marché. Donc ce que j'ai fait étape par étape :
-J'ai flasher ma xbox en LT + 3.0
-J'ai mis le dashboard metro
-J'ai ouvert mon lecteur, recalibré la lentille et la nettoyé
-J'ai acheté des Verbatims, gravé en 2.4x en suivant le tutoriel (tuto différents pour XGD3)
et hop ça marche !
-J'ai flasher ma xbox en LT + 3.0
-J'ai mis le dashboard metro
-J'ai ouvert mon lecteur, recalibré la lentille et la nettoyé
-J'ai acheté des Verbatims, gravé en 2.4x en suivant le tutoriel (tuto différents pour XGD3)
et hop ça marche !
-
sachapg
Gamer du Dimanche
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2