Forums GAMERGEN

[JEUX] Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[JEUX] Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi

Message non lupar Anon960 » 08 Mai 2011, 21:28

Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi

Fans de Dragon Ball réjouissez-vous ! En effet, dès l'automne prochain, apprêtez-vous à découvrir Dragon Ball sur Xbox 360 et PS3 comme jamais vous ne l'avez vu ! Nom de code : DRAGON BALL GAME PROJECT AGE 2011.

Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi vous plonge au cœur du monde du manga Dragon Ball. Nouveaux contenus, nouveau gameplay, de nombreux personnages, le tout fidèle à l’univers et aux graphismes du manga.

Caractéristiques :

Avec ses musiques et voix originales japonaises, le mode histoire convie les joueurs à prendre part à l’univers Dragon Ball, où chaque élément vous donnera des frissons. Le jeu inclut également un mode spécial permettant aux joueurs de découvrir Dragon Ball Z comme vous ne l’avez jamais vu. La jouabilité se rapproche de l’expérience des précédentes séries Tenkaichi, rendant le jeu plus accessible mais permettant plus de profondeur tactique dans les combats. Les affrontements sont dignes du manga : dynamisme, environnements totalement destructibles, explosions et cratères provoqués suite à vos kamehameha dévastateurs… Dragon Ball entre dans un nouvel âge !
Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi est jouable en exclusivité mondiale à la Japan Expo qui se déroule du 30 juin au 3 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte et sortira le 20 octobre 2011.

Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi
Image
    Genre : Combat
    Multijoueur : -
    Développeur : Spike
    Éditeur : Namco Bandai Games
    Sortie France : 28/10/2011
    Sortie USA : 28/10/2011
    Classification : 12+
    Site officiel : ICI

Fiche : ICI
    Note test : -

ImageImageImage

Re: [JEUX] Dragon Ball Game Project Age 2011

Message non lupar Ichigo-Roku » 14 Mai 2011, 09:17

A quoi bon innover si c'est pour empiéter sur la qualité du jeu ?

Depuis les Budokaî Tenkaichi je joue seulement parce que c'est des Dragon Ball, faut à un moment arrêter les conneries...
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Anon960 » 14 Mai 2011, 16:46

Empiéter ? Qu'est-ce qui te faire dire ça ? On n'a très peu d'informations sur ce jeu, on sait au moins que ça ressemblera beaucoup plus aux tenkaichi.

Message non lupar Ichigo-Roku » 17 Mai 2011, 17:17

Ce qui me fait dire ça ? Bah les derniers Dragon Ball sortis sur console de salon.
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Anon960 » 18 Mai 2011, 00:28

J'avoue que depuis Tenkaichi 3 il n'y a aucun jeu qui m'a attiré, Burst Limit était trop limit(é), Raging Blast n'était pas à la hauteur des Tenkaichi, et sur Raging Blast ça se rapprochait mais ils ont faire l'erreur de supprimer le mode histoire.

J'espère donc être attiré par celui-ci.

Message non lupar Ichigo-Roku » 21 Mai 2011, 16:04

Ca sera comme tous les autres jeux Dragon Ball je vais l'acheter mais bon j'espère juste ne pas être déçu.
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Anon960 » 21 Mai 2011, 16:10

J'attends toujours les infos et les avis avant d'acheter, et ça m'a permis de ne pas acheter les trois derniers jeux DB sortis.

Message non lupar Ichigo-Roku » 21 Mai 2011, 22:34

Même en sachant qu'il est mauvais j'aurai du mal à passer à coté d'un Dragon Ball quand même, je m'en pleins mais ça fait toujours plaisir de jouer à Dragon Ball.

Il y a tellement peu de licences sûres que si l'on devait jouer qu'aux bons jeux on pourrait déjà la revendre notre console.

M'enfin je m'égare un peu, pour en revenir à cet opus j'espère qu'il reviendra aux origines et qu'il proposera du vrai combat à la Street Fighter IV !
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Anon960 » 22 Mai 2011, 13:23

À la Street Fighter je ne sais pas, et je ne pense pas, mais à la Tenkaichi ça devrait.

Message non lupar Ichigo-Roku » 22 Mai 2011, 16:04

C'est clair que c'est risqué de revenir aux origines mais bon j'attends la première vidéo ingame pour voir.
Image
Gamer Bronze

Re: [JEUX] Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi

Message non lupar Anon960 » 30 Juin 2011, 17:35

Mise à jour

Re: [JEUX] Dragon Ball Z : Ultimate Tenkaichi

Message non lupar kyoshiro » 12 Juil 2011, 18:55

Peu etre enfin le grand retour des dragon ball Z sur console? j'attend plus d'info car trés déssus des jeux sur cette génération de console.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Jeux