Forums GAMERGEN
Fable II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [JEUX]FableII
Bouhakigan Wrote:Ha cool, au fait quelqu'un a le succès de toutes les poupées et perfectionniste ?
J'ai les 1100G du jeu principal et de l'Île de Knothole, je n'ai pas encore L'Avenir Dévoilé
- Anonyme_30
le succès casse noisette est pas facile lui aussi ^^
-
goldfinger78800
Gamer Bronze
- Prénom: Damien
- Pays: France
Ha cool est-ce que vous pourriez m'aider un de ces quatre ? Ce serait super simpa à vous. Mais c'est pas pressé faut que mon pote me rende le jeu
-
Bouhakigan
Gamer du Dimanche
Ce jeu m'avait poliment ennuyé. Je l'ai revendu aussitôt terminé tant les quêtes et activités annexes sont loin d'être aussi incroyable que Molyneux voulait le faire croire (je pense au système social, particulièrement creux).
Dans un genre voisin, je lui préfère Viking, jeu moins ambitieux mais qui répond totalement aux attentes du gamer...
Dans un genre voisin, je lui préfère Viking, jeu moins ambitieux mais qui répond totalement aux attentes du gamer...
- DannyBiker Gamer Débutant
- Pays: Belgique
sérieusement je conseil encore une fois je l'ai terminé pour la 3° fois et il est toujours aussi bon
-
goldfinger78800
Gamer Bronze
goldfinger78800 Wrote:sérieusement je conseil encore une fois je l'ai terminé pour la 3° fois et il est toujours aussi bon
Quelle perte de temps, il suffit de sauvegarder avant d'avoir à faire le choix et d'éteindre sa console une fois le Succès déverrouillé, ainsi on a les trois d'un coup...
Au final j'avais choisi de [SPOILER: sélectionnez le texte pour le lire] ressusciter le chien, sans savoir qu'avec lÎle de Knothole on le récupérait automatiquement. De toute façon les autres choix ne m'auraient pas plus aidé, car j'avais de l'argent comme je voulais et la réputation aussi (loyers à -40% et je possédais tout) [/SPOILER]
- Anonyme_30
moi aussi j'ai fait pareil mais ce que je veux dire c'est que j'ai terminé le jeu et les 2 extensions que j'ai trouvé génial et que je recommande
-
goldfinger78800
Gamer Bronze
Tiens, Goldy, puisque tu as les 1350 G de Fable II, tu devrais sûrement pouvoir répondre à ceci: suis-je obligé de recommencer une partie pour obtenir le succès Casse-noisettes ?
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
non moi je me suis servi de mon ancienne partie il faut que tu es le niveau de visée 4 je crois
tu reste appuyé sur
ensuite tu reste appuyé sur
tu met un coup de stick gauche en bas et tu laches
Tu fais ça 20 fois je te conseil d'aller sur la cote des bandit moi en un passage je l'ai fait^^
tu reste appuyé sur
ensuite tu reste appuyé sur
tu met un coup de stick gauche en bas et tu laches
Tu fais ça 20 fois je te conseil d'aller sur la cote des bandit moi en un passage je l'ai fait^^
-
goldfinger78800
Gamer Bronze
DannyBiker Wrote:Ce jeu m'avait poliment ennuyé. Je l'ai revendu aussitôt terminé tant les quêtes et activités annexes sont loin d'être aussi incroyable que Molyneux voulait le faire croire (je pense au système social, particulièrement creux).
Fan de RPG, je suis devenu accro à ce jeu au début, puis une fois l'intrigue principal terminé j'ai commencé à m'ennuyer aussi. Les quêtes annexes et autres activités n'ont pas réussi à me tenir en haleine.
Pour le système social combien de fois j'ai pesté contre toute les po**iasse qui me collait dès que je rentré en ville. Tu tue vingt garde dans un bled pommé et il y en a toujours autant. Quand tu en as marre de massacrer des gardes tu te laisse arrêter et hop toute et oublié et pour le peu que tu fasses quelques actions sympa, les citoyens oublient que la veille tu as massacré la moitié du village.
Bref le système d'interactions social et trop réactif. On se met dans la poche qui ont veut en 2 sec.
-
Guillaumus360
Gamer Averti
- Prénom: Guillaume
j'ai fait le mini jeu flash sur fable2.com et j'ai gagné une expression j'ai rentré mes identifiant et ça m'a marqué que j'aurai le tresor quand je me connecterai sur le xboxlive mais quand je veux ouvrir le coffre de la guilde sa me marque toujour de me connecter sur fable2
-
snake34
Gamer Pro
- Prénom: jerome
Tu as du te tromper ^^
Moi je l'ai fait 2 fois et j'ai eu une tenue de poulet et une poupée je crois (lucien)
PS : c'est un bon moyen pour les avoir
Moi je l'ai fait 2 fois et j'ai eu une tenue de poulet et une poupée je crois (lucien)
PS : c'est un bon moyen pour les avoir
Xbox 360 S Live
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
Xbox 360 Premium Flashée LT+
PS3 CFW 3.55
-
JointTaxe
Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault