Forums GAMERGEN
Fable II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [JEUX]FableII
ben non parceque quand je le refait sa me marque que j'ai deja le lot
-
snake34
Gamer Pro
- Prénom: jerome
- Pays: France
Ce jeu est génial je l'ai acheté dès le jour de sa sortie
Mais je dois avouer que la durée de vie de l'histoire principale m'a énormément déçu même pas de boss final bref... le 1 version "longue" (sur pc) est bien meilleur, dommage que ce soit si chiant de jouer avec son clavier a ce genre de jeu
Mais je dois avouer que la durée de vie de l'histoire principale m'a énormément déçu même pas de boss final bref... le 1 version "longue" (sur pc) est bien meilleur, dommage que ce soit si chiant de jouer avec son clavier a ce genre de jeu
-
HydreEd
Gamer Averti
- Prénom: Lucas
Ouai faut avouer que la version 1 de Fable est meilleur que la 2 eme . Le seul probleme comme dit HydreEd c'est de jouer avec son clavier. Le truc bien dans le 2 c'est la liberté de se déplacer qui est tout autre chose que la version 1.
-
Crusher_master
Gamer Hardcore
honetement javou le 1 et meilleur surtou le corp kon a kan on et mechant ou gentil c vachement plus styler alor ke la il ny a preske rien on orai pu penser kon ressemblerai o monstre sur la jakette et ba non ou a la pub non plu et les arme son mieu sur le 1 le plus du 2 c une bonne histoire qui se fini bizarrement je trouve et le chien
par contre les extension son decevente un peu moin lil de knothol mai lotre naz les kete les tresor dan les coffre ossi juste les new costumes et les nouvlle forme du chien son style (le mien et mort mai bon ) jadore le jeux kan meme et jatten le 3 fermemen
par contre les extension son decevente un peu moin lil de knothol mai lotre naz les kete les tresor dan les coffre ossi juste les new costumes et les nouvlle forme du chien son style (le mien et mort mai bon ) jadore le jeux kan meme et jatten le 3 fermemen
- jérémy_1_1
Vive fableII powa ( moi aussi je regrette le 1 surtout quand on ameliore l'arme avec les eclaires genre sabre star wars et tout )
-
foudmax
Gamer Maitre
Je me souviens plus du tout du 1, je l'avais fait vite fait sur PC, mais j'ai pas vraiment accroché au 2
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Le 1, l'histoire raconte que ton pere au début se fait assassiner et ta soeur se fait enlever par un gros mec je sais plus le nom et apres l'histoire continue
-
Crusher_master
Gamer Hardcore
Moi j'ai bien aimé niveau graphisme c'est bien mieux que le premier par contre l'histoire est un peut mou et la fin est minable (par rapport au premier Jack of blades était un bon adversaire ) par contre le monde est gigantesque se qui est un plus pour ce jeu .
-
Blakred
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Fable 2 comment utiliser les competence ?
bonjour,j'ai acheter plusieur competance de volonter dans fable 2 mais a chaque que que j'utilise un sort il n'y ya que brasier qui fait,je voudrais savoir comment utiliser tout les sort dans fable2
merci
merci
Dernière édition par joshua4512 le 24 Déc 2010, 15:44, édité 2 fois.
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias
Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
Re: Fable 2 comment utiliser les competence ?
J'ai joué à Fable II mais sa remonte à longtemps...
Il ne faut pas utiliser "Y", "X", "A", "B" pour chaque élément ?
Il ne faut pas utiliser "Y", "X", "A", "B" pour chaque élément ?
- Hypnose_1
non il faut appuyer sur B mais il utilise que brasier alors que j'ai achetter beaucoup plus de competence
Elias
-
Elias
Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
Il faut sélectionner celui que tu veux utiliser, je crois que c'est avec la touche directionnelle.
- Anon960