Forums GAMERGEN
[RESOLU] Fable II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Fable II
Salut,
Pour commencer, je hais les RPG, comme Final Fantasy, Fallout...
Mais je crois que Fable est un peu différent, mais j'hésite toujours à l'acheter car c'est un RPG lui aussi.
Ce que je n'aime pas, c'est prendre ENORMEMENT de temps pour personnaliser son personnage, c'est une des raisons pour lesquelles les RPG sont ma hantise.
Je déteste aussi les RPG où on envoie son joueur frapper, là où on ne fait rien nous-mêmes. Dans Fable, est-ce le joueur qui frappe tout seul ou bien doit-on frapper ?
Je voudrais savoir comment se déroule Fable II au début, depuis le commencement, jusqu'à une bonne heure de jeu. (d'abord personnaliser, puis combats..)
Pour commencer, je hais les RPG, comme Final Fantasy, Fallout...
Mais je crois que Fable est un peu différent, mais j'hésite toujours à l'acheter car c'est un RPG lui aussi.
Ce que je n'aime pas, c'est prendre ENORMEMENT de temps pour personnaliser son personnage, c'est une des raisons pour lesquelles les RPG sont ma hantise.
Je déteste aussi les RPG où on envoie son joueur frapper, là où on ne fait rien nous-mêmes. Dans Fable, est-ce le joueur qui frappe tout seul ou bien doit-on frapper ?
Je voudrais savoir comment se déroule Fable II au début, depuis le commencement, jusqu'à une bonne heure de jeu. (d'abord personnaliser, puis combats..)
Dernière édition par Invité le 21 Juil 2010, 15:01, édité 1 fois.
-
kinder771
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Fable II
Bon j'avais joué à fable 2 à sa sortie.. ca date un peu.. ma mémoire flanche de temps à autre donc certains infos peuvent être un peu imprécise.
POur la personnalisation, de mémoire il me semble que tu n'en as pas vraiment, tu choisis juste le sexe, et tu commence 'enfant'.
Par la suite ton avatar évolue tout seul suivant ce que tu mange, si tu court beaucoup, ou si tu bascule du côté obscur..ou pas
Pour les combats et commande, ca ressemble plus à un jeu d'action type god of war ou autre,en gros c'est du -> A attaque, B magie, X saut roulade... etc..
Prise en main trés intuitive donc !
Pour le commencement, forcement un peu de blabla et de cinématique in-game.. mais rien de trop soualant ! Rien à voir avec certain rpg qui mettent une plombe à commencer.
Mon cousin qui déteste les rpg(trop compliqué) et qui est vraiment un joueur occasionnel.. avais direcetement bien accroché sur fable 2, et c'est même lui qui l'avais terminé. C'est donc un tres bon jeu rpg/action à la portée de tous et où on prend tres vite ses marques.
tchoutchous, bon jeu
POur la personnalisation, de mémoire il me semble que tu n'en as pas vraiment, tu choisis juste le sexe, et tu commence 'enfant'.
Par la suite ton avatar évolue tout seul suivant ce que tu mange, si tu court beaucoup, ou si tu bascule du côté obscur..ou pas
Pour les combats et commande, ca ressemble plus à un jeu d'action type god of war ou autre,en gros c'est du -> A attaque, B magie, X saut roulade... etc..
Prise en main trés intuitive donc !
Pour le commencement, forcement un peu de blabla et de cinématique in-game.. mais rien de trop soualant ! Rien à voir avec certain rpg qui mettent une plombe à commencer.
Mon cousin qui déteste les rpg(trop compliqué) et qui est vraiment un joueur occasionnel.. avais direcetement bien accroché sur fable 2, et c'est même lui qui l'avais terminé. C'est donc un tres bon jeu rpg/action à la portée de tous et où on prend tres vite ses marques.
tchoutchous, bon jeu
[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
-
Ali-g
Gamer Pro
Re: Fable II
Merci pour tout, je crois que tu m'as convaincu, si c'est nous qui frappons, alors c'est tout autre chose.
Merci !
Merci !
-
kinder771
Gamer Hardcore
Re: [RESOLU] Fable II
non c'est vrai qu'il est assez simpa fable 2 malgré que moi non plus je ne sois pas fan des RPG j'ai assez bien aimé comme jeu
-
alexism14
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
Je l'avais offert pour un membre de la famille je l'avais tester.Et j'ai bien aimer tout ce qu'on pouvait faire s'introduire chez les gens se marier avoir des enfants et tout.On a une Liberté.Je te le conseille moi je l'ais vu d'occasion a 10€ donc ses vraiment pas chère pour un jeu de cette qualité.
-
MrmE
Gamer Averti
En fait je n'aime pas quand ils insistent trop sur la vie du personnage, ses compétences, je préfère que ce surtout un jeu orienté action.
Merci à vous tous pour les infos !
Merci à vous tous pour les infos !
-
kinder771
Gamer Hardcore
6 messages
• Page 1 sur 1