Forums GAMERGEN
[JEUX] Fable III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Fable 3 : Possibilité de tricher ?
Oui c'est vrai, pour une fois il vaut mieux être un tyran, ça montre bien l'image politique, promettre et ne pas respecter.
Cependant, en cherchant, j'ai trouvé une petite astuce pour gagner de l'argent facilement, il suffit de connecter deux joueurs, le premier offre des cadeaux (de l'argent), le joueur 2 se rend au sanctuaire et refuse le cadeau, il quitte ensuite la partie, répéter la tâche, avec le joueur deux renvoyez les cadeaux.
Cependant, en cherchant, j'ai trouvé une petite astuce pour gagner de l'argent facilement, il suffit de connecter deux joueurs, le premier offre des cadeaux (de l'argent), le joueur 2 se rend au sanctuaire et refuse le cadeau, il quitte ensuite la partie, répéter la tâche, avec le joueur deux renvoyez les cadeaux.
-
Roys
Gamer Pro
- Pays: France
[RESOLU] Fable 3
Bonjour j'ai un petit problème avec mon backup fable 3.
Pour commencer ma console est flashée Lt+, j'ai donc utiliser abgx et a la fin j'ai eu le message comme quoi c'était bon..
Ensuite je l'ai gravé comme les autres jeux et la le problème c'est qu'il ne se lance pas..J'ai même pas écris disque illisible rien du noir..Et lorsque je suis dans le menu je vois fable 3
Comment faire??
merci d'avance
Pour commencer ma console est flashée Lt+, j'ai donc utiliser abgx et a la fin j'ai eu le message comme quoi c'était bon..
Ensuite je l'ai gravé comme les autres jeux et la le problème c'est qu'il ne se lance pas..J'ai même pas écris disque illisible rien du noir..Et lorsque je suis dans le menu je vois fable 3
Comment faire??
merci d'avance
Dernière édition par bart50 le 29 Déc 2010, 20:29, édité 1 fois.
-
sk8eurfou74
Gamer du Dimanche
- Prénom: jeremy
Re: [JEUX] Fable 3
rectification après 5 min d'attente disque illisible..
Je comprend pas une fois qu'on a utiliser abgx l'iso est directement patcher ou il faut faire quelque chose?J'ai suivi le tutoriel du forum et apres que sa me marque ue sa fonctionnera que faut il faire?je peux directement graver le jeux?
[¤EDIT By UnKnOwN¤] : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
Je comprend pas une fois qu'on a utiliser abgx l'iso est directement patcher ou il faut faire quelque chose?J'ai suivi le tutoriel du forum et apres que sa me marque ue sa fonctionnera que faut il faire?je peux directement graver le jeux?
[¤EDIT By UnKnOwN¤] : Attention le double post nuit à la bonne lisibilité du forum, pour ajouter un complément d'information à votre message veuillez utiliser la fonction
Merci de votre compréhension.
-
sk8eurfou74
Gamer du Dimanche
Re: Fable 3
Fable III version FR ne peut pas encore être lancé sur le LT+.
http://www.xboxgen.fr/hack-pere-noel-c4 ... -4676.html
http://www.xboxgen.fr/hack-pere-noel-c4 ... -4676.html
- Anon960
Oui, le patch FR n'est pas disponible.
Le team Xecuter récupére des fond pour pouvoir acheter le jeu et extraire le patch.
Le team Xecuter récupére des fond pour pouvoir acheter le jeu et extraire le patch.
- Hypnose_1
Ok merci beaucoup pour ces réponses..Je vais donc attendre que le patch sort!!
-
sk8eurfou74
Gamer du Dimanche
-
Master22213
Gamer Bronze
- Pays: Canada
Re: [RESOLU] Fable 3
Est ce que quelqu'un a une idée de quand on poura patcher fable 3?
-
sk8eurfou74
Gamer du Dimanche
UP
-
sk8eurfou74
Gamer du Dimanche
[Resolu]: Fable 3
ok merci beaucoup!en espérant qu'il sortiras bientôt!!
-
sk8eurfou74
Gamer du Dimanche
fable 3 probleme
j'ai voulu rejoindre une parti multijoueur sur fable 3 et en voyant que sa avait bugé, j'ai quitté le jeu puis relancé et la je n'ai plus aucun vetement, plus d'arme et tous les coffres sur la route vers le pouvoir son plein alors qui m'en restais plus que 3.Je comprend pas se qu'il c'est passé parce j'ai toujours mon argent et je suis toujours au meme endroit.
esqu'il est possible de faire quelque chose pour que tous revien????
esqu'il est possible de faire quelque chose pour que tous revien????
-
kyoshiro
Gamer Bronze
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4