Forums GAMERGEN
[JEUX] Fable III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [JEUX] Fable III
up personne n'a de solution?
-
kyoshiro
Gamer Bronze
- Pays: France
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
heureusement que j'aime beaucoup se jeux, y a plus qu'a tous racheté
merci quand meme.
merci quand meme.
-
kyoshiro
Gamer Bronze
problème contenu fable 3 collector
yo, j'ai entré les codes pour les contenu supplémentaires de la version collector de fable 3 mais le boxer n'est pas dans la liste des chien. Comment le débloquer?
Dernière édition par makayel le 19 Fév 2011, 21:02, édité 2 fois.
Raison: Fusionné avec le topic unique du jeu.
-
drinkallbears
Gamer Pro
2 eme gantelet fable 3
bonjour j ai recommencé fable 3 et je ne sais plus ou es le 2 eme gantelet je l ai eu la première fois mais la je ne sais plus
si quelqu un peut me donner un coup de main merci d'avance
si quelqu un peut me donner un coup de main merci d'avance
Dernière édition par makayel le 20 Fév 2011, 19:58, édité 1 fois.
-
keavin
Gamer Averti
On les obtiens sur la route du pouvoir en ouvrant les coffres il me semble.
-
kyoshiro
Gamer Bronze
Désolé du double poste.
Aprés ma parti ou j'ai tous perdu, j'ai recommencé un partie et en arrivant a bowerstone, j'ai eu un autre probleme, je suis bloqué dans un coin par un gamin et je ne peu pas intéragire avec lui .
Je m'en remet a vous pour avoir une solution car j'adore se jeux mais la je suis completement dégouté par le bug, please help my
Aprés ma parti ou j'ai tous perdu, j'ai recommencé un partie et en arrivant a bowerstone, j'ai eu un autre probleme, je suis bloqué dans un coin par un gamin et je ne peu pas intéragire avec lui .
Je m'en remet a vous pour avoir une solution car j'adore se jeux mais la je suis completement dégouté par le bug, please help my
-
kyoshiro
Gamer Bronze
malheureusement fable et un jeu bourré de bug un ami à moi avait tous les objets du dlc mais les succès ne se débloquent pas... Ca promet quand je vais m'y mettre ^^
-
goldfinger78800
Gamer Bronze
- Prénom: Damien
En gros je suis reparti pour me retappé un perso .Parce que j'ai éssayé de rejoué dans ma 1ere parti et je ne peu meme plus avoir de vetement, je peu plus creusé (plus de pelle) et tout les nains et livres que je trouve ne compte plus.
-
kyoshiro
Gamer Bronze
bonjour a tous je vien de commencer fable 3 est je suis coincer par un choi a faire de tué elise ou les gent du village
le quel choisir ? si je choisi elise est ce que elle se ferai vraiment executer ou pas ? si je prend les gens est se que je pourrai revoir elise ?
merci de repondre
le quel choisir ? si je choisi elise est ce que elle se ferai vraiment executer ou pas ? si je prend les gens est se que je pourrai revoir elise ?
merci de repondre
Elias
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
-
Elias
Gamer Hardcore
- Prénom: Elias
Il faut faire les chois par tous meme car tu en a tous le long comme sa, donc en gros si tu exécute elise tu sera Bon, si tu éxécute les gents tu sera méchant.
-
kyoshiro
Gamer Bronze
Ecran noir lorsque je lance Fable III.
Bonsoir à tous,
Je viens de graver Fable III en le patchant avec ABGX mais lorsque je lance le jeu, l'écran reste noir alors que le disque tourne. J'ai un dashboard 12655 (l'avant dernier).
Une aide s'il vous plaît?
Je viens de graver Fable III en le patchant avec ABGX mais lorsque je lance le jeu, l'écran reste noir alors que le disque tourne. J'ai un dashboard 12655 (l'avant dernier).
Une aide s'il vous plaît?
Dernière édition par makayel le 14 Aoû 2012, 20:35, édité 1 fois.
Raison: Fusion avec le topic unique du jeu
Raison: Fusion avec le topic unique du jeu
Swizzy
Membre de XBOXGEN.fr et de PCGEN.fr
Membre de XBOXGEN.fr et de PCGEN.fr
-
MrSwizzy
Gamer Averti
- Prénom: Maxime
47 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4