Forums GAMERGEN
[JEUX] Fable III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
MrSwizzy
Gamer Averti
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Ecran noir lorsque je lance Fable III.
Je vois ce que c'est.
ABGX patche pour le 13146.
Et comme t'as le 12625, ça passe pas.
ABGX patche pour le 13146.
Et comme t'as le 12625, ça passe pas.
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ah, merde.
Et donc, y'a pas moyen de patcher pour le 12655 ?
Et donc, y'a pas moyen de patcher pour le 12655 ?
Swizzy
Membre de XBOXGEN.fr et de PCGEN.fr
Membre de XBOXGEN.fr et de PCGEN.fr
-
MrSwizzy
Gamer Averti
- Prénom: Maxime
Moi j'ai patché avec abgx 1.4 et sur le dashboard 13146 ça freeze (écran noir quoi ..) donc voila j'suis dégouté .
Si quelqu'un a une solution a faire sur la 360 ou quoi ce serai cool merci .
Si quelqu'un a une solution a faire sur la 360 ou quoi ce serai cool merci .
- julio2442 Gamer Débutant
- Prénom: julio
Il y a plus simple. Tu mets l'original dans la console, tu vas sur l'icône du jeu, tu appuies sur et tu installles le jeu sur le disque dur. Ensuite, toujours avec l'original dans le lecteur, tu le lances.
- Anonyme_30
lol @ Steve.
Hum, je ne sais pas quoi te dire....Tu peux toujours tenter de le patcher manuellement.
http://www.xboxgen.fr/ppf-o-matic-3-0-t ... -4516.html
Hum, je ne sais pas quoi te dire....Tu peux toujours tenter de le patcher manuellement.
http://www.xboxgen.fr/ppf-o-matic-3-0-t ... -4516.html
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
[BUG] Reset du personnage sur Fable III
Bien le bonjour à e ceux qui liront mon message jusqu'aux bout et qui pourront me venir en aide
(quoique j'en doute -_-")
Alors, le coeur du problème:
Après avoir "terminer" le jeu et étant une REINE (je précise le sexe car sa rentre dans le bug) ayant ouvert tout les coffres de la route du pouvoir avec 4/5 arme améliorer à fond, une armurerie pas mal remplie ainsi que propriétaire des 9/10 d'Albion et avec pas mal de vêtement.
Je rejoins par le biais d'une horbe multi la partie de mon pote pour aller faire 2/3 succès, quelle est ma surprise quand après le chargement je me retrouve comme étant un mec habillé seulement d'un caleçon sans arme et avec le sort choc au plus bas niveau...
Je quitte direct pour revenir dans mon monde idem je vais dans mon sanctuaire j'ai tout perdu (sauf mon argent). J'étein la console je relance, IDEM.
En gros: J'ai conservé argent, progression succès, cours de l'histoire, quête en cours mais tout ce qui est lié à mon perso à reset (arme, magie, puissance, achat, nain, clés ramassée et j'en passe...)
Je suis aller dans mes sauvegarde pour charger ma partie ou tout étais normal mais le magnifique système qu'est la sauvegarde automatique a sauvé sur ma partie en cours (bien qu'il y avait 4 autre socles de sauvegarde à côté)
What the -mot censuré-?! Si je puis me permettre et comment régler ce -mot censuré- problème? Oo
PS: le seul avantage que j'ai pu en tirer c'est que tout ce qu'est j'ai ramassé et réaparru et comme je mes progression succès son rester inchangé j'en profite pour cheater les succès des nains, arme, clés et vêtement tranquilou
(quoique j'en doute -_-")
Alors, le coeur du problème:
Après avoir "terminer" le jeu et étant une REINE (je précise le sexe car sa rentre dans le bug) ayant ouvert tout les coffres de la route du pouvoir avec 4/5 arme améliorer à fond, une armurerie pas mal remplie ainsi que propriétaire des 9/10 d'Albion et avec pas mal de vêtement.
Je rejoins par le biais d'une horbe multi la partie de mon pote pour aller faire 2/3 succès, quelle est ma surprise quand après le chargement je me retrouve comme étant un mec habillé seulement d'un caleçon sans arme et avec le sort choc au plus bas niveau...
Je quitte direct pour revenir dans mon monde idem je vais dans mon sanctuaire j'ai tout perdu (sauf mon argent). J'étein la console je relance, IDEM.
En gros: J'ai conservé argent, progression succès, cours de l'histoire, quête en cours mais tout ce qui est lié à mon perso à reset (arme, magie, puissance, achat, nain, clés ramassée et j'en passe...)
Je suis aller dans mes sauvegarde pour charger ma partie ou tout étais normal mais le magnifique système qu'est la sauvegarde automatique a sauvé sur ma partie en cours (bien qu'il y avait 4 autre socles de sauvegarde à côté)
What the -mot censuré-?! Si je puis me permettre et comment régler ce -mot censuré- problème? Oo
PS: le seul avantage que j'ai pu en tirer c'est que tout ce qu'est j'ai ramassé et réaparru et comme je mes progression succès son rester inchangé j'en profite pour cheater les succès des nains, arme, clés et vêtement tranquilou
Dernière édition par makayel le 14 Aoû 2012, 20:30, édité 3 fois.
Raison: Fusion avec le topic unique du jeu
Raison: Fusion avec le topic unique du jeu
- II AnuBis x Gamer Débutant
- Prénom: Luc
Re: [BUG] Reset du personnage
Bonjour, déjà peux tu commencer par nous dire de quel jeu il s'agit ?
mamoul
-
mamoul
Ancien
- Prénom: ismael
Re: [BUG] Reset du personnage
Oups autant pour moi dans ma vitesse j'ai oublié... C'est Fable III bien évidement.
Il y a pas mal d'allusions en plus...
Il y a pas mal d'allusions en plus...
- II AnuBis x Gamer Débutant
- Prénom: Luc
47 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4