Forums GAMERGEN
[JEUX] Fable III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[JEUX] Fable III
Fable III | ||
---|---|---|
Editeur : Microsoft Genre : Action/Jeu de rôle Date de Sortie : 29/10/2010 Date de Sortie : 26/10/2010 Site officiel : http://lionhead.com/Fable/FableIII/ Texte : Voix : Multijoueur : Oui Plateforme : Xbox 360 |
- Anon960
Re: [JEUX] Fable III
J'avais pas entendu parler mais c'est vraiment à suivre
Big Brother is watching you !
-
Master22213
Gamer Bronze
- Pays: Canada
J'ai bien aimé le 2 mais je l'ai trouvé trop court, et les extensions étaient du vol organisé car elles n'apportaient pas grand chose.
Je n'ai jamais joué au 1.
Je n'ai jamais joué au 1.
- Anonyme_30
-
Master22213
Gamer Bronze
Autant Fable 1 je l'ai trouvé génial et j'ai du le finir 3 fois que Fable II...
Je l'ai trouvé super fade, il est complet j'avoue (pouvoir acheter tous les batiments et fonder des familles c'est le pied, et le chien est sympa), mais il manque quelque chose.
J'ai pas réussi à m'immerger dans l'univers. Sans compter que le découpage en zones avec des temps de trajet est abominable, on sait jamais ou on est. L'absence de carte (oui je sais il y en a une mais je joue pas avec une loupe à la main) aide pas non plus, au final on fait que suivre la lumière bêtement sans savoir ou on va vraiment...
Quant à la fin...
Bref, je sais pas ce que nous réserve le 3, mais à force de vouloir faire un jeu "accessible aux débutants", il n'y a aucun challenge (pourtant je suis pas un gros gamer), et au final on s'ennuie.
Je l'ai trouvé super fade, il est complet j'avoue (pouvoir acheter tous les batiments et fonder des familles c'est le pied, et le chien est sympa), mais il manque quelque chose.
J'ai pas réussi à m'immerger dans l'univers. Sans compter que le découpage en zones avec des temps de trajet est abominable, on sait jamais ou on est. L'absence de carte (oui je sais il y en a une mais je joue pas avec une loupe à la main) aide pas non plus, au final on fait que suivre la lumière bêtement sans savoir ou on va vraiment...
Quant à la fin...
Bref, je sais pas ce que nous réserve le 3, mais à force de vouloir faire un jeu "accessible aux débutants", il n'y a aucun challenge (pourtant je suis pas un gros gamer), et au final on s'ennuie.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Tiens, marrant, il manque une phrase dans mon premier post. La censure est passée...
Pour la fin du 2, idem que Yaourt:
Y a deux ou trois autres petits détails qui m'ont également géné. Notamment l'idée hautement débile qu'a eu Lionhead d'augmenter la musculature du personnage au fur et à mesure que l'on booste la compétence force. Et ce pour un perso masculin... ou féminin. Résultat, moi qui avait pris une demoiselle comme avatar dans ma première partie, à la fin du jeu, elle, ressemblait plus à un camionneur russe qu'à une femme. Loose.
Les bugs aussi, bien chiant. Genre ce clebard débile qui trouve toujours le moyen de bloquer son pathfinding derrière une barrière.
Mais dans l'ensemble, j'avais apprécié le II autant que le I sans pour autant leur vouer un culte. Bref, vivement que ce FIII sorte tout de même.
Pour la fin du 2, idem que Yaourt:
Y a deux ou trois autres petits détails qui m'ont également géné. Notamment l'idée hautement débile qu'a eu Lionhead d'augmenter la musculature du personnage au fur et à mesure que l'on booste la compétence force. Et ce pour un perso masculin... ou féminin. Résultat, moi qui avait pris une demoiselle comme avatar dans ma première partie, à la fin du jeu, elle, ressemblait plus à un camionneur russe qu'à une femme. Loose.
Les bugs aussi, bien chiant. Genre ce clebard débile qui trouve toujours le moyen de bloquer son pathfinding derrière une barrière.
Mais dans l'ensemble, j'avais apprécié le II autant que le I sans pour autant leur vouer un culte. Bref, vivement que ce FIII sorte tout de même.
-
Xeno-Krelian
Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
Pas forcément de la censure, mais c'est le premier poste d'un topic unique. Donc pas de remarque personnel ou autre juste une présentation que tu as parfaitement fait sauf la petite retouche que j'ai effectué
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
The Lost Chapters que j'ai joué sur PC mais pas terminé correspond-t-il au premier ?
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
-
Master22213
Gamer Bronze
Fable 3 : Possibilité de tricher ?
Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible de tricher dans Fable 3, car respecter toutes les promesses une fois roi c'est un peu difficile
J'ai trouvé des soit disant "cheats" sur fable3cheats.com mais ils ne fonctionnent pas.
Merci.
J'ai trouvé des soit disant "cheats" sur fable3cheats.com mais ils ne fonctionnent pas.
Merci.
-
Roys
Gamer Pro
Re: Fable 3 : Possibilité de tricher ?
D'un avis personnel, je dirais que tricher c'est mal. Mais bon, si aucun cheat ne marche, alors ça doit pas être possible.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla
Gamer Argent
Re: Fable 3 : Possibilité de tricher ?
Ce jeu m'a dégouté, j'ai bataillé comme un malade a investir, j'avais tout acheter, a la fin, je respecte toutes les promesse et je me dis, tanpis, je bataillerai quelques heures a renflouer les caisse garce a mon long travail d'investissement.
Et boom, sans crier garre, je me retrouve a la bataille finale, et donc finalement tout mon investissement n'a servit a rien...
Et boom, sans crier garre, je me retrouve a la bataille finale, et donc finalement tout mon investissement n'a servit a rien...
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
47 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4