Forums GAMERGEN
Fallout 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
- DannyBiker Gamer Débutant
- Pays: Belgique
Re: [JEUX] Fallout 3
Pour ma part, je viens de commencer le jeu avec un peu de retard. Le début de l'aventure annonce de nombreuses heures de jeu, riches en quêtes et diverses surprises. J'ai à peine touché à l'aspect FPS, trop attardé que j'étais à parler avec tout le monde !
Les contenus téléchargeables ont l'air de qualité variable et seul le dernier (The Broken Steel) vaut la peine visiblement.
Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Fidèle à l'esprit des deux premiers ?
Les contenus téléchargeables ont l'air de qualité variable et seul le dernier (The Broken Steel) vaut la peine visiblement.
Et vous, qu'en avez-vous pensé ? Fidèle à l'esprit des deux premiers ?
Est-ce que Fallout 3 est du même genre que Oblivion ? Je veux dire, est-ce qu'on a beaucoup de liberté dans ce jeu ?
-
IkariS
Gamer Averti
- Pays: France
Je n'ai pas joué à Oblivion (devenu difficlie à trouver par ailleurs, surtout à petit prix) mais l'un des reproches qui avait été fait à Fallout 3 à sa sortie était son côté "skin sur le moteur d'Oblivion". Comme ce sont les mêmes développeurs, je crois que tu peux facilement passer de l'un à l'autre, si tu accroches à l'univers Fallout tout du moins...
Dernière édition par Invité le 20 Mai 2009, 21:38, édité 1 fois.
moi j ai bien aimer ce jeux mais je suis bloquer au debut tout le monde me tire dessus soldat .gens sauvage ... et toujours probleme de nouriture et armement
-
mafio
Gamer Averti
- Prénom: vitaly
- Pays: BELGIQUE
Un des meilleurs jeu d'après les dév. mais je n'ai pas du tout apprécier
Dernière édition par Invité le 12 Juin 2009, 12:58, édité 1 fois.
-
turkishboy03
Gamer Maitre
L'édition jeu de l'année arrive a grands pas , le jeu + les 5 extensions pour 60 euros , je me le prendrai a ce moment la !
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bonjour,
Ayant joué à Oblivion et Fallout 3 de nombreuses heures. Je peux donc confirmer la théorie de Draco. Effectivement les deux jeux sont très semblables, bien que Oblivion soit plutôt médiéval et fantastique, Fallout 3 est au contraire une science fiction assez réaliste en fin de compte. Pour ce qui concerne l'histoire propre du jeux, je ne peux pas le garantir mais il y a obligatoirement des dizaines de fins différentes, car chaque choix dans les dialogues, se répercutent plus tard sur le déroulement de l'histoire.
Ayant joué à Oblivion et Fallout 3 de nombreuses heures. Je peux donc confirmer la théorie de Draco. Effectivement les deux jeux sont très semblables, bien que Oblivion soit plutôt médiéval et fantastique, Fallout 3 est au contraire une science fiction assez réaliste en fin de compte. Pour ce qui concerne l'histoire propre du jeux, je ne peux pas le garantir mais il y a obligatoirement des dizaines de fins différentes, car chaque choix dans les dialogues, se répercutent plus tard sur le déroulement de l'histoire.
- GuiM92 Gamer Débutant
ajouté à la liste
-
goldfinger78800
Gamer Bronze
- Prénom: Damien
GuiM92 Wrote: il y a obligatoirement des dizaines de fins différentes.
Exact sur le site officiel du jeu on peu lire sur un article d'un développeur, qu'il peut y avoir a peu près 200 fins différentes , suivant les actions dans les dialogues, la gestion du karma, et les personnes tuées/vivantes.De plus chaque histoire peut durer plus de 100 heures chacune, cela est énorme, mais cela influe, si vous accroché au jeu ou non.Pour ma part je suis fan de ce jeu ; un univers géant, qui sait ce qui vous attend dans le prochain bâtiment, virage,ou autres lieux?
-
dylannsb03100
Gamer du Dimanche
- Prénom: Dylan
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Sincèrement j'ai détesté le jeu... Il n'était pas accrocheur du tout et je m'ennuyais sérieusement... .....
-
Nic007
Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2