Forums GAMERGEN
[JEUX] FIFA 10
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[JEUX] FIFA 10
Editeur : Electronic Arts
Développeur : EA Sports
Type : Sport
Date de sortie : 1er octobre 2009 en France, 13 octobre 2009 aux USA
Site officiel : FIFA 10
Classification : Pour tous publics
Prix : 60€
Type : Jeu Xbox 360
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Re: [JEUX] FIFA 10
Personne ne joue à ce jeu ? Je recherche un club, donc si il y a des offres, ajoutez moi sur de live: fan2horikita
Je suis partant pour faire quelques parties si il y a des joueurs
Je suis partant pour faire quelques parties si il y a des joueurs
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
-
fan2horikita
Gamer Bronze
Salut à tous,
J'ai participé à de nombreux clubs, et tous avaient le défaut de ne pas avoir des joueurs qui jouent régulièrement ensemble, ou même ne s'entendent pas.
Je n'ai pas la vanité de penser que je pourrais inaugurer un club qui regroupera les 10 meilleurs joueurs du monde, mais j'ai pour but de recruter sur sélection.
Le point primordial du club serait l'entende commune au sein du club, autant en dehors que sur le terrain (virtuel^^)
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai pour ambition de créer un club relativement bien structuré; aussi, je réclamerai un minimum de niveau.
Si les choses évoluent assez vite, j'instaurerai rapidement un forum, et inscrirai le club sur de nombreux sites pour des matchs de team réguliers.
Pour l'instant, aucun nom, aucune équipe n'est choisie. Je compte fonder un club sur des bases solides, et j'attends donc de me mettre d'accord avec la majorité des (futurs) membres.
Pour déposer votre candidature, ajoutez moi sur le live, pour que j'estime votre niveau, mais surtout (point primordial) votre aptitude à rigoler et à s'entendre avec d'autre personnes.
GT: Algeriano94
J'ai participé à de nombreux clubs, et tous avaient le défaut de ne pas avoir des joueurs qui jouent régulièrement ensemble, ou même ne s'entendent pas.
Je n'ai pas la vanité de penser que je pourrais inaugurer un club qui regroupera les 10 meilleurs joueurs du monde, mais j'ai pour but de recruter sur sélection.
Le point primordial du club serait l'entende commune au sein du club, autant en dehors que sur le terrain (virtuel^^)
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai pour ambition de créer un club relativement bien structuré; aussi, je réclamerai un minimum de niveau.
Si les choses évoluent assez vite, j'instaurerai rapidement un forum, et inscrirai le club sur de nombreux sites pour des matchs de team réguliers.
Pour l'instant, aucun nom, aucune équipe n'est choisie. Je compte fonder un club sur des bases solides, et j'attends donc de me mettre d'accord avec la majorité des (futurs) membres.
Pour déposer votre candidature, ajoutez moi sur le live, pour que j'estime votre niveau, mais surtout (point primordial) votre aptitude à rigoler et à s'entendre avec d'autre personnes.
GT: Algeriano94
-
Areska
Gamer Pro
- Prénom: Yacine
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Ok merci
-
Areska
Gamer Pro
- Prénom: Yacine
Compil Fifa
Bonjour ou bonsoir à vous, je crée un sujet ( je sais pas si je suis dans la bonne section ) pour vous présentez une vidéo compilant des buts et des gestes techniques réalisés sur fifa 10 ( ui, ça date ^^ ). Voila j'èspère que vous aimerez et si vous en avez que vous avez réalisé, faites tourner
http://www.youtube.com/watch?v=9k1y-MM93vE
( j'arrive pas à intégrer directement ^^ )
Encore désolé pour la qualitée de la vidéo mais quand on filme une télé avec un portable ben .... c'est moche en fait.
http://www.youtube.com/watch?v=9k1y-MM93vE
( j'arrive pas à intégrer directement ^^ )
Encore désolé pour la qualitée de la vidéo mais quand on filme une télé avec un portable ben .... c'est moche en fait.
Hackorporation.
-
TNTcity
Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Re: Compil Fifa
C'est dommage que la qualité de la vidéo soit médiocre je me met à Fifa 10
- Hypnose_1
Re: Compil Fifa
Merci ^^ mais uai la vidéo est clairement horrible 3 mégapixels dans ta face ! BAM ! .... ^^
Hackorporation.
-
TNTcity
Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
9 messages
• Page 1 sur 1