Forums GAMERGEN
Fifa 10 VS Fifa : Afrique du sud coupe du monde 2010
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Fifa 10 VS Fifa : Afrique du sud coupe du monde 2010
Je voudrais savoir quel est le meilleur de ces deux jeux. Car j'hésite fortement entre les 2. Lequel me conseillez-vous, ou dois-je attendre le fifa 11, même si j'ai pas trop envie d'attendre...
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
-
Crusher_master
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Fifa 10 VS Fifa : Afrique du sud coupe du monde 2010
A mon avis c'est FIFA 10!! meme si l'autre aussi il est bien du coté des tenus et des nouveaux trucs comme les visage des coachs... mais FIFA 10 reste le meilleur, et pourquoi pas attendre FIFA 11? car on a un présentiment que ça va etre une bombe, les createurs de FIFA n'ont jamais déçus leurs fans!!
-
Hanio15
Gamer du Dimanche
- Prénom: Hani
C'est vrai mais la j'ai bien envie d'acheter un jeu de foot car je suis à font dedans avec la coupe du monde donc
-
Crusher_master
Gamer Hardcore
Pour avoir bien joué aux 2 !
Sans ESITER FIFA10
- Tu va le trouver a 20 ou 30€ d'occaz... parfait pour patienter jusqu'au FIFA11.
POurquoi pas coupe du monde ??!
Fifa coupe du monde est TRES LIMITé (que des pays.. certes beaucoup.. mais quel plaisir il y as de jouer avec l'afgnahistan ou la macedoine.. ??)
- mode de jeu : coupe du monde.. ou qualif coupe du monde.. ou deviens pro (tu créé ton perso). Le deviens pro est nul sur cet opus car.. une fois la coupe du monde finie.. c'est finis. ton perso ne sert plus a rien)
Les equipes pauvrent en effectifs.. genre la france.. ya un choix de 60 joueurs dont pas mal de hors sujet qu'on verras jamais avec un maillot bleu..)
Sur fifa10.. certes pas de vrai coupe du monde.. mais les modes de jeux comme deviens pro sont illimités.. tu enchaines les saisons. Le mode carrière est aussi illimitée... tu enchaines tes saisons aussi.. etc
Tu as beaucoup , mais beaucoup plus d'équipes !!! Une base de données de joueurs 'utilent' bien plus conséquentes..
Pour moi le Fifa coupe du monde est trés sympa en cette période de mondial.. les terrains sont jolis.. on vois les sélectionneurs (marrant quand c'est maradonna, enervant quand c'est raymond)...mais tu va vite en faire le tour car à part la coupe du monde (7matchs..) .. c'est très pauvre!! (j' ai fait le tour du jeu que les bleus étaient déjà out !! lol) En gros.. on dirrais un add-on ou un mod de fifa10.. assez , voir tres restreind !!
Enplus..avis perso.. et ressentis.. les frappes sont plus dur à mettre sur coupe du monde.. ducoup c'est vite saoulant quand tu te force a etre dans la surface pour cadrer de sur un tir ...
Fifa10 est mieu !
Sans ESITER FIFA10
- Tu va le trouver a 20 ou 30€ d'occaz... parfait pour patienter jusqu'au FIFA11.
POurquoi pas coupe du monde ??!
Fifa coupe du monde est TRES LIMITé (que des pays.. certes beaucoup.. mais quel plaisir il y as de jouer avec l'afgnahistan ou la macedoine.. ??)
- mode de jeu : coupe du monde.. ou qualif coupe du monde.. ou deviens pro (tu créé ton perso). Le deviens pro est nul sur cet opus car.. une fois la coupe du monde finie.. c'est finis. ton perso ne sert plus a rien)
Les equipes pauvrent en effectifs.. genre la france.. ya un choix de 60 joueurs dont pas mal de hors sujet qu'on verras jamais avec un maillot bleu..)
Sur fifa10.. certes pas de vrai coupe du monde.. mais les modes de jeux comme deviens pro sont illimités.. tu enchaines les saisons. Le mode carrière est aussi illimitée... tu enchaines tes saisons aussi.. etc
Tu as beaucoup , mais beaucoup plus d'équipes !!! Une base de données de joueurs 'utilent' bien plus conséquentes..
Pour moi le Fifa coupe du monde est trés sympa en cette période de mondial.. les terrains sont jolis.. on vois les sélectionneurs (marrant quand c'est maradonna, enervant quand c'est raymond)...mais tu va vite en faire le tour car à part la coupe du monde (7matchs..) .. c'est très pauvre!! (j' ai fait le tour du jeu que les bleus étaient déjà out !! lol) En gros.. on dirrais un add-on ou un mod de fifa10.. assez , voir tres restreind !!
Enplus..avis perso.. et ressentis.. les frappes sont plus dur à mettre sur coupe du monde.. ducoup c'est vite saoulant quand tu te force a etre dans la surface pour cadrer de sur un tir ...
Fifa10 est mieu !
Dernière édition par kams129 le 28 Juin 2010, 15:38, édité 1 fois.
[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
[Xbox360 1.6IXtrem No Stealth, Samsung MS25 5x
[PsP 1000, CF 3.40 OE-A, MS Pro Duo 4go sony
-
Ali-g
Gamer Pro
Ouai c'est bien se que je me disais merci
-
Crusher_master
Gamer Hardcore
ha oui j'allais oublier.. l'un des seuls point positifs que j'ai vue sur le FIFA coupe du monde :
Dans le mode deviens pro.. On peut jouer à 2,3,4 persos créé qui évoluerons suivant vos performances in-game:)
J'ai surtout joué sur ce mod avec mon cousin..
chacun se cré son perso.. en match tu ne joues qu'avec ton perso.. et tu te vois distribuer des points suivant ta note de matchs .. ce qui fait évoluer ton joueur!!
C'est pas mal ca ! car sur fifa 10.. impossible de faire un multijoueur avec chacun son jeune futur prodige ^^
c'est le mini + de ce Fifa au niveau amelioration des modes de jeux....
..ce qui reste minime.. car sur fifa10 on peut quandmême jouer à 2 en "Deviens pro".. parcontre le 2eme joueur doit sélectionner un joueur de base de l'équipe (genre niang ou valbué^^) et ce joueur n'évolueras pas.
Dans le mode deviens pro.. On peut jouer à 2,3,4 persos créé qui évoluerons suivant vos performances in-game:)
J'ai surtout joué sur ce mod avec mon cousin..
chacun se cré son perso.. en match tu ne joues qu'avec ton perso.. et tu te vois distribuer des points suivant ta note de matchs .. ce qui fait évoluer ton joueur!!
C'est pas mal ca ! car sur fifa 10.. impossible de faire un multijoueur avec chacun son jeune futur prodige ^^
c'est le mini + de ce Fifa au niveau amelioration des modes de jeux....
..ce qui reste minime.. car sur fifa10 on peut quandmême jouer à 2 en "Deviens pro".. parcontre le 2eme joueur doit sélectionner un joueur de base de l'équipe (genre niang ou valbué^^) et ce joueur n'évolueras pas.
[WII 4.2E, Priiloader V0.3(r46), Bootmii, cIOS REV15,cIOS Hermes 222, My Passport 500Go WBFS
-
Ali-g
Gamer Pro
Très bon point de vue MantaRay
-
Hanio15
Gamer du Dimanche
- Prénom: Hani
FIFA 10 et coupe du monde sont tout aussi bien l'un que l'autre
-
bigballad
Gamer du Dimanche
fifa 10 est mieux si tu vous jouez avec les club alors que coupe du monde est axé sur les equipes nationales et si tu veux refaire la wolrd cup avec l'équipe de france qui fait pas greve et qu'elle gagne des match lol
- lilthanh Gamer Débutant
Je crois que le Fifa 2010 Coupe du Monde est meilleur car c'est un Fifa 2010 + mode Coupe du Monde.
Mêmes graphismes, tout...
-
kinder771
Gamer Hardcore
kinder771 Wrote:Je crois que le Fifa 2010 Coupe du Monde est meilleur car c'est un Fifa 2010 + mode Coupe du Monde.
Faux, impossible de jouer avec les clubs !! et ca fait pas mal de joueurs en moins !
Pour les gros fan de foot, 2010 reste la meilleure base de jeux.
Pour coupe du monde, les modes de jeux se résument à 7 match si c'est coupe du monde, ou à une 20ene si c'est qualif + coupe du monde.. aprés ca s'arrête.
Sur fifa2010 c'est clubs, donc ligue, ligue des champions, coupe.. transferts de joueurs..etc beaucoup plus simpa pour jouer sur le long terme !
Aprés c'est sur en 1vs1 ou 2vs2 avec ses pôtes.. ca vaut la même chose.
-
Ali-g
Gamer Pro
MantaRay Wrote:Faux, impossible de jouer avec les clubs !! et ca fait pas mal de joueurs en moins !
Je le sais puisque je le possède
Bon tu as pas vraiment tort pour le reste, sauf que Fifa 10 n'a pas de mode coupe du monde
-
kinder771
Gamer Hardcore
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2