Forums GAMERGEN
[JEUX] Fifa 12
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [JEUX] Fifa 12
Re ,
J'ai fait comme ta dit , c'est a dire recuperer mon gamertag , et le resultat reste identique : Je freeze exactement au meme endroit , au moment ou je me connecte au serveurs EA ..
J'ai fait comme ta dit , c'est a dire recuperer mon gamertag , et le resultat reste identique : Je freeze exactement au meme endroit , au moment ou je me connecte au serveurs EA ..
-
Swag Cash 76
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
- Pays: France
Ba EA senmble pas avoir de probleme puisque je peut m'y connecté sans soucis apres avoir lancer le jeu sans etre connecté a un profil ; Le jeu , y marche impec depuis que je l'ai eu en octobre , & mon profil a toujours bien marché .. :S'
-
Swag Cash 76
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
aide FIFA 2012
bonjour,
comment jouer en ligne avec fifa 2012 ?
j"essaie mais impossible de m'envoyer l'invitation a priori ? y a t il un autre moyen ?
merci
comment jouer en ligne avec fifa 2012 ?
j"essaie mais impossible de m'envoyer l'invitation a priori ? y a t il un autre moyen ?
merci
Dernière édition par makayel le 30 Jan 2012, 20:21, édité 1 fois.
Raison: Sujet fusionné avec le topic unique du jeu
Raison: Sujet fusionné avec le topic unique du jeu
- even_1_1
Tu as rentré le code qui se trouve avec le jeu ? Sans ça tu n'auras pas de live pour ce jeu.
- Anon960
EA et les pass online.
Un code fournit avec ton jeu, il se trouve au dos du livret .
Si jamais c'est un jeu d'occaz' ou *******er tu peux toujours acheter un pass sur le live, pour la modique somme de 10€
Un code fournit avec ton jeu, il se trouve au dos du livret .
Si jamais c'est un jeu d'occaz' ou *******er tu peux toujours acheter un pass sur le live, pour la modique somme de 10€
Vers l'infini, et au delà...
-
buzz57
Gamer Averti
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2