Forums GAMERGEN
[JEUX] Fifa 12
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[JEUX] Fifa 12
Fifa 12 | |
---|---|
Éditeur : Electronic Arts Genre : Sport - Football Date de sortie : 29 Septembre 2011 PEGI : Tout public. Site officiel : http://www.ea.com/fr/football/fifa Prix : 69.99€ Texte : Français Voix : Français Multijoueur : Oui XBOX Live : Oui Type : Multi-plateforme Fiche : Fifa 12 |
Fiche |
---|
Fifa 12, comme dans les précédents titres, est un jeu de football. Grâce au nouveau moteur de collision, quand un joueur tombera, il n'aura pas forcément de blessure. Cependant, s'il retombe une fois de plus, la probabilité de se blesser est plus importante. De plus, dans cet Opus, le système de l’intelligence Pro rend les joueurs plus réactifs sur le terrain. |
- Hypnose_1
Re: [JEUX] Fifa 12
par contre comment fait'on pour joué a deux hors ligne? MERCI
-
lolo85_1
Gamer Maitre
- Pays: France
Normalement c'est "coup d'envoi"
Tu connecte les deux manettes et tu leurs attribue un camp
Tu connecte les deux manettes et tu leurs attribue un camp
- Hypnose_1
impec merci l'ami
-
lolo85_1
Gamer Maitre
Ah le jeu que j'attendait
Ce qui ma choqué c'est que il s'agit d'un jeu au format XGD2 ...
Ce qui ma choqué c'est que il s'agit d'un jeu au format XGD2 ...
-
Sasuke94
Gamer Pro
Freeze lors du lancement de FIUFA 12 en LT+ 3.0
Salut ,
Ma console est flashé avec le firmware LT+3 depuis lundi 26 décembre 2011 , et lorsque que je lancais le jeu ( Fifa 12 ) jusqu'a vendredi 30 , tous ce passait bien .
Désormais , lorsque je lance Fifa 12 , ma console freeze lorsque mon profil se connecte au serveur EA oO'
Alors j'ai essayer de me déconnecter de mon profil & d'ensuite lancer Fifa 12 , et là tout marche nikel , je peut meme par ensuite me connecter au serveur EA et jouer sur le live tranquille .
Donc le probleme c'est que cette démarche m'ennuie un peut , surtout que ji joue reguliérement
De plus , je possede ce jeu depuis plus de 4 mois et aucun probleme est survenu avec ...
Voilà j'espere que vous pourrai m'aidé
Ma console est flashé avec le firmware LT+3 depuis lundi 26 décembre 2011 , et lorsque que je lancais le jeu ( Fifa 12 ) jusqu'a vendredi 30 , tous ce passait bien .
Désormais , lorsque je lance Fifa 12 , ma console freeze lorsque mon profil se connecte au serveur EA oO'
Alors j'ai essayer de me déconnecter de mon profil & d'ensuite lancer Fifa 12 , et là tout marche nikel , je peut meme par ensuite me connecter au serveur EA et jouer sur le live tranquille .
Donc le probleme c'est que cette démarche m'ennuie un peut , surtout que ji joue reguliérement
De plus , je possede ce jeu depuis plus de 4 mois et aucun probleme est survenu avec ...
Voilà j'espere que vous pourrai m'aidé
-
Swag Cash 76
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
Re: FREEZE LORS DU LANCEMENT DE FIFA 12 EN LT+3
Bizarre. Qu'est ce que tu veux dire par se connecte au serveur EA ?
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Bah la connexion habituel quand je lance jeu , meme on voit Rooney au fond et y'a les 3 cercles de chargement a gauche .
Tu voudrai que je t'envoie une photo ou video pour que tu comprenne mieux ?
Tu voudrai que je t'envoie une photo ou video pour que tu comprenne mieux ?
-
Swag Cash 76
Gamer du Dimanche
T'as essayé de supprimer le profil et de le récupérer ensuite ?
- Anon960
Nan je vais essayer . J'ai déja supprimer & réinstaller ensuite le jeu mais le probleme est encore là .
-
Swag Cash 76
Gamer du Dimanche
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2