Forums GAMERGEN
FIFA 13
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [JEUX] FIFA 13
pinpin59 Wrote:bonjour moi impossible d'effectuer la mise a jour au lancement du jeux elle ne veut pas s'installer personne a une solution ?
Comme je t'ai déjà dit un peu de détail ne serait pas de refus, tu as un message d'erreur ? De plus vaudrait mieux ouvrir un sujet dans la bonne section car ton problème semble être lié à la consoel et non au jeu.
Pour rappel :
mamoul Wrote:Il ne faudrait plus de détail (modèle de lecteur, firmware de flash et a quel moment tu bloques).
Vous êtes déjà 3 membres à poster sur le même sujet pour chacun un sujet différent. Merci d'ouvrir chacun vôtre propre sujet en exposant votre problème avec le maximum de détail car la réponse est à prendre au cas par cas.
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
- Pays: France
La Xbox 360 est une console américaine, elle ne supporte que les sports US comme le basket, foot US, baseball ou hockey... Le football lui donne de l'urticaire !
Bon d'accord, j'arrête mon troll !

Bon d'accord, j'arrête mon troll !

Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
bonjour vous parlez de la mise a jour 15574 ? si c'est sa je les déja fait avant la fin sa me marque mise a jour impossible a installer , cel du jeux fifa 13 c'est tu ou je peut la trouvé ? merci de m'aider jai déja gravé le jeux 4 fois lol
-
pinpin59 Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
Install la mise à jour par USB : http://www.xboxgen.fr/mise-jour-dashboa ... 22116.html
mamoul
-
mamoul Ancien
- Prénom: ismael
Petit rappel : si les questions ne sont pas au liées directement aux jeux, alors il ne faut pas les poser dans cette section et encore moins dans les topics uniques de ces jeux. Comme écrit dans les règles affichées en haut, il faut se diriger vers la section Patch et gravure des backups (.iso / .bin). Merci de votre compréhension.
-
Anon960
fifa points fut 13
Bonjour
J'aimerais savoir le prix des point fifa pour fut 13 sur xbox 360 sans l'ea sports tickets.
Et merci
J'aimerais savoir le prix des point fifa pour fut 13 sur xbox 360 sans l'ea sports tickets.
Et merci
Dernière édition par makayel le 17 Oct 2012, 19:37, édité 1 fois.
Raison: Fusion avec le topic unique du jeu
Raison: Fusion avec le topic unique du jeu
-
mehdilamka_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: mehdi
Bonjour,
petite question pour le live sur fifa 13, comment acceder au division comme dans fifa12 ?
petite question pour le live sur fifa 13, comment acceder au division comme dans fifa12 ?
-
YahazuGiri11 Gamer Averti
- Prénom: soufyane
- Pays: maroc
jouer en ligne fifa 13
comment faire pour jouer a un match amical en ligne a fifa 13 avec un ami !!!
-
akader0000 Gamer Débutant
- Prénom: abdelkader
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2