Forums GAMERGEN

Final Fantasy XIII

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [JEUX] Final Fantasy XIII

Message non lupar Edward L. » 20 Mai 2009, 20:38

deagle41 Wrote:j'ai jouer a d'autre final fantesy et je peut te dire que je trouve le 12 le meilleure et de très très loin mais bon les gouts et les couleur ne ce discute pas :wink:

Ouais je sais , c'est juste la première fois que j'entends quelqu'un dire qu'il trouve que FF 12 c'est le meilleur des ff bah comme t'as dit les gouts et les couleurs....
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Zakuya » 20 Mai 2009, 20:55

Justement les gouts et les couleurs ce son les même dans Final Fantasy, moi à part ce de Squaresoft le reste... Star Ocean sera mieux je pense. ;)
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 20 Mai 2009, 22:04

J'ai vraiment pas aimé FF 10-2 et le 12, mais comme le 7 et le 10 qui sont les premiers des deux précédentes générations étaient bons ça redonne espoir pour le 13.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar DJO-TCHiiKiiBRA » 21 Mai 2009, 23:50

Draco Wrote:Un jeu que j'attends avec impatience (on aura toujours Star Ocean 4 pour patienter). Dommage qu'il n'y a pas eu de démo sur XBOX360.

Il y a eu une démo de disponible mais faller précommander l'UMD du film Advent Children. Enfin bon, y'en a plus donc...

Steve301187 Wrote:J'ai vraiment pas aimé FF 10-2 et le 12, mais comme le 7 et le 10 qui sont les premiers des deux précédentes générations étaient bons ça redonne espoir pour le 13.

Je n'ai également pas du tout apprécier FF 10-2 et FF 12... Mais bon... comme dit plus haut... les gout et les couleurs hein !

Après, je pense que FF XIII vas être réussi car niveau graphique, il a vraiment pas l'air mal et le système de combat a innové. Il y a également une évolution du côté du réalisme car un des personnage du jeu, Snow, a une physique plus "humaine" que dans le passé, les animation sont beacoup plus réel et proche de la réalité.

Pour plus d'infos : Gaming Live de la démo. Je sais qu'il s'agit d'un site concurent mais il explique bien les innovation au niveau du gameplay.
DJO-TCHiiKiiBRA Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jonathan

Message non lupar Thib1903 » 23 Mai 2009, 01:23

DJO-TCHiiKiiBRA Wrote:
Après, je pense que FF XIII vas être réussi car niveau graphique, il a vraiment pas l'air mal et le système de combat a innové. Il y a également une évolution du côté du réalisme car un des personnage du jeu, Snow, a une physique plus "humaine" que dans le passé, les animation sont beacoup plus réel et proche de la réalité.

Je travail dans une école de 3d et je peux te dire que tu ne pèse pas assez tes mots mon cher ...
Niveau graphique , on fait pas mieux et en fait ... personne ne fait mieux que square enix à ce jour...
regardez juste les trailer et vous comprendrez vite ...
C'est du très très o niveau la ...
Enfin,comme vous le savez tous, les graphismes ne font pas tout...
Thib1903 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Thibault

Message non lupar system313 » 23 Mai 2009, 05:09

Mais le FF XIII de la Xbox 360 et celui de la PS3 ne sont pas deux différent?
Si mes souvenirs sont bon je croix que si, et s'il sont toujours aussi bon n'y aurait il pas 3 Final Fantasy XIII, un Xbox 360, PS3 et un PSP?
(je souffre par fois de trouble de mémoire aussi :lol: )
system313 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis

Message non lupar Anthony P. » 23 Mai 2009, 09:38

DJO-TCHiiKiiBRA Wrote:
Il y a eu une démo de disponible mais faller précommander l'UMD du film Advent Children. Enfin bon, y'en a plus donc...

Euh là je veux ta source car cela m'étonnerait fort qu'en pré commandant l'UMD d'advent children on est la démo :lol:
La démo se trouve UNIQUEMENT dans le blu-ray de Final Fantasy VII : Advent Children Complete, et seulement dans un certain nombre d'exemplaire au japon...

Sinon, j'attendrais une démo ou si il n'y a pas, de tester chez quelqu'un car pour l'instant il ne m'attire pas trop.
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar shura82 » 23 Mai 2009, 11:07

system313 Wrote:Mais le FF XIII de la Xbox 360 et celui de la PS3 ne sont pas deux différent?
Si mes souvenirs sont bon je croix que si, et s'il sont toujours aussi bon n'y aurait il pas 3 Final Fantasy XIII, un Xbox 360, PS3 et un PSP?
(je souffre par fois de trouble de mémoire aussi :lol: )

En fait t'as ff13 sur ps3 et xbox puis par la suite y'aura "ff13 versus" sur ps3 et xbox, pour la psp ca sera "ff13 agito"

et pour ma part, FF10 est pourri, sur 7 heures de jeu j'ai du me taper 6H de vidéos!!! le jeu ne décolle pas, y'a pas trop d'action, j'ai arrété d'y jouer quand je suis arrivé a la partie ou tu joue au blitzball... c'est dommage car l'histoire me paraissait interessante mais square a abusé, ils auraient du le faire en film d'animation ca aurait été + vite!
membre depuis 2008, la passion du JV c'est ici.
toutes les consoles.
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Edward L. » 23 Mai 2009, 11:33

thib1903 Wrote:Enfin,comme vous le savez tous, les graphismes ne font pas tout..

FFXII était super beau pour la ps2 , mais ca l'a pas empêché d'etre affreusement médiocre , donc j'espère que FF XIII , ca sera pas que de la gueule , en tout cas on sait déja qu'il brillera pas par le charisme inné de ces persos , vu que rien que visuellement ,ils en sont dépourvus.

Pour avoir vu la démo tourné , le système de combat classique mais avec 12 validations avant d'attaquer , les sauts et enchainement en l'air a la devil may cry , je suis pas convaincu...mais alors pas du tout

Sans compter que la démo en 30 min , aligne tout les pire clichés du RPG ....De la niaiserie en voila, on a la femme-froide qui se bat a la matrix , le black genre Eddie Murphy avec sa coupe afro qui fait des blagues , le gros bourrin qui aligne pas deux mots , le mec cool avec les cheveux blond et un bonnet........

Donc moi je suis septique quand a la qualité de ce FF , ce qui m'empêchera pas de l'acheter a la sortie...mais je sens que ca va en faire des dessus
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar DJO-TCHiiKiiBRA » 23 Mai 2009, 13:23

thib1903 Wrote:
DJO-TCHiiKiiBRA Wrote:

Je travail dans une école de 3d et je peux te dire que tu ne pèse pas assez tes mots mon cher ...
Niveau graphique , on fait pas mieux et en fait ... personne ne fait mieux que square enix à ce jour...
regardez juste les trailer et vous comprendrez vite ...
C'est du très très o niveau la ...
Enfin,comme vous le savez tous, les graphismes ne font pas tout...

:lol: Bon ok, je reconnait que les graphismes ont l'air d'être une tuerie ! Mais le jeu ne sort quand 2010, donc ca laisse une petite marge. Je pense que d'autre jeu sortiron a ce moment la avec une qualité graphique égale ou même supérieure, c'est pour ca que j'attends de voir. Certes, a l'heure actuelle, c'est les trailers avec les plus beau graphismes que j'ai vut récement.
Les graphismes ne font pas tout, mais pour ma part ils font beaucoup, un jeu "moche" ne me donne pas envie de jouer tout de suite, même si l'histoire est prenante, le gameplay innovant, j'y jouerais, mais je ne sauterais peut-être pas dessus des sa sortie et je pense que c'est pour tous le monde comme ca.

FickTiff Wrote:Euh là je veux ta source car cela m'étonnerait fort qu'en pré commandant l'UMD d'advent children on est la démo
La démo se trouve UNIQUEMENT dans le blu-ray de Final Fantasy VII : Advent Children Complete, et seulement dans un certain nombre d'exemplaire au japon...

Sinon, j'attendrais une démo ou si il n'y a pas, de tester chez quelqu'un car pour l'instant il ne m'attire pas trop.

:lol: Oups, excuse moi, en effet c'étais avec le BlueRay d'Advent Children qu'il y avait la démo. Ma mémoire ma tromper ! Hahah
DJO-TCHiiKiiBRA Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jonathan

Message non lupar Nosito » 23 Mai 2009, 17:15

Alors là aux vues des trailers&co il a l'air énorme, j'espère que le jeu en sera à la hauteur (vu les premiers gaming lives ça en a l'air :) )

Niveau graphique, c'est vrai que les FF sont toujours des perles. C'est d'ailleurs assez impressionnant de voir à quel point Square Enix arrive toujours à nous en mettre pleins les yeux.
Nosito Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar deagle41 » 23 Mai 2009, 19:46

Kysshin87 Wrote:FFXII était super beau pour la ps2 , mais ca l'a pas empêché d'etre affreusement médiocre

c'est vrais que FF XII a pousser la puissance de la ps2 jusqu'au bout mais je suis pas daccore avec toi sur un point il est loin d'êtres nuul FFXII t'as pas du i jouer longtemps au début il est nul c'est vrais mais après il déchire mais bon éperons que le XII sera encore meilleurs que tout les autre bijoux de squar enix
deagle41 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: lotfi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux