Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [JEUX] Final Fantasy XIII
Quelqu'un a fini ce jeu dans le coin ?
Si oui en combien de temps ? (c'est ça qui m'intéresse en fait)
Je parle du scénario sans être allé chercher tous les petits trésors cachés
Si oui en combien de temps ? (c'est ça qui m'intéresse en fait)
Je parle du scénario sans être allé chercher tous les petits trésors cachés
- qwertz_1
Premier DVD compte 6-7h, c'est dans ces eaux-là lorsque j'ai changé de DVD d'après la save, je ne sais pas si ça prend en compte le temps des cinématiques.
Trop linéaire ce qui est dommage et surtout trop de cinématiques, j'ai plus regardé des cinématiques que joué au jeu.
Trop linéaire ce qui est dommage et surtout trop de cinématiques, j'ai plus regardé des cinématiques que joué au jeu.
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
- Pays: France
J'arrive aux nouvelles, un peu moins de 20h à l'insertion du dernier DVD qui termine le chapitre 9.
Je pense qu'en 30h le jeu sera bouclé, assez bien niveau durée de vie, enfin il y a mieux mais je m'en contente.
Je pense qu'en 30h le jeu sera bouclé, assez bien niveau durée de vie, enfin il y a mieux mais je m'en contente.
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
Bonjour, je joue actuellement avec un backup de FF13 qui fonctionne grace a l'activate iso mais lorsque je finis le DVD1 et que je remplace par le DVD2 rien ne se passe. quelqu'un peut-il m'aider !!!
- seb49_1_1
Utilise le DVD original non ?
J'en profite pour dire que j'en suis à 41h de jeu et je suis au dernier chapitre donc le 13.
Le chapitre 11 est particulièrement long (et tant mieux !) ~10h (XP et drop à mort).
J'en profite pour dire que j'en suis à 41h de jeu et je suis au dernier chapitre donc le 13.
Le chapitre 11 est particulièrement long (et tant mieux !) ~10h (XP et drop à mort).
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
seb49 Wrote:Bonjour, je joue actuellement avec un backup de FF13 qui fonctionne grace a l'activate iso mais lorsque je finis le DVD1 et que je remplace par le DVD2 rien ne se passe. quelqu'un peut-il m'aider !!!
Tu l'as téléchargé ?
- Anon960
Final Fantasy XIII terminé en 43 heures 55 minutes et 16 secondes en gros assez court pour un Final Fantasy...
Donc faut environ 50 heures pour avoir les compétences au level max ainsi que les armes au level max.
Donc faut environ 50 heures pour avoir les compétences au level max ainsi que les armes au level max.
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
Ben 40h, c'est juste la moyenne de temps nécessaire pour terminer les 10, 8, 9. Le 7 quand à lui se clouait en 20-30h en ligne droite. Je vois pas où il est plus court que les autres FF...
D'autant que ton propos est totalement paradoxal avec ton avant-avant dernier post où tu considérait qu'une éventuelle durée de vie de 30h serait convenable .
D'autant que ton propos est totalement paradoxal avec ton avant-avant dernier post où tu considérait qu'une éventuelle durée de vie de 30h serait convenable .
-
Xeno-Krelian
Gamer Maitre
- Prénom: Dieu
Bah 30h pour un jeu nouvelle génération je pensais que c'était le grand max à la base. Pi quand j'y ai joué j'ai vite vu que FFXIII dépassait les autres jeux en terme de durée de vie.
Sauf que dans le XIII j'ai quasiment tous les trésors (75% sûr) j'ai pas mal d'armes rang 2 et plus de 90% des compétences. Donc en comparaison où dans un IX il faudrait avoir toutes les armes et tous les accessoires ainsi que les utiliser pas mal de temps pour avoir toutes les compétences, arriver au level max et avoir non pas 100% des trésors mais au moins 75% on va dire, tu en as pour plus de 60 heures du moins pour le IX c'est sûr.
Sauf que dans le XIII j'ai quasiment tous les trésors (75% sûr) j'ai pas mal d'armes rang 2 et plus de 90% des compétences. Donc en comparaison où dans un IX il faudrait avoir toutes les armes et tous les accessoires ainsi que les utiliser pas mal de temps pour avoir toutes les compétences, arriver au level max et avoir non pas 100% des trésors mais au moins 75% on va dire, tu en as pour plus de 60 heures du moins pour le IX c'est sûr.
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
Moué enfin bon, faut pas limiter la durée de vie totale du jeu à l'XP. Si t'arrives à clouer toutes les quêtes de chasse en 5h, là tu pourras de vanter de trouver le jeu court. Sauf qu'en l'occurrence, avant de voir le 100% se pointer, faudra que tu surpasses aisément la centaine d'heures (comme tous les FF quoi).
-
Xeno-Krelian
Gamer Maitre
100 heures ça me semble un peu beaucoup pour FFXIII tu l'a terminé ? En le terminant tu vois bien qu'il ne reste pas grand chose, ~15h pour faire le reste je pense. Bon je ne m'avance pas trop car je vois approximativement ce qui me reste à faire.
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
Non, je l'ai pas terminé, mais je me fie aux avis posés à droite à gauche sur le net qui affirment ce que j'ai dit plus haut. Surtout que les quêtes de chasses paraissent assez relevées pour certaines, et beaucoup de farming semble nécessaire à la fois pour accomplir ces phases de jeu, et à la fois pour crafter à fond les équipements.
-
Xeno-Krelian
Gamer Maitre