Forums GAMERGEN
Final Fantasy XIII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [JEUX] Final Fantasy XIII
Je parlais au figuré bien sur, battre de tiamat après quelques 12 heures de combats......tain c'te joie qui te submerge..
Ex-Kysshin87
-
Edward L.
Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
J'ai un peu lutté sur les 2-3 dernières invocations mais bon pas plus d'une heure suffit de trouver la technique. Si c'est le temps qui te manque bah ce n'est pas vraiment la faute des devs...
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
- Pays: France
C'est sûr il y a quelque part une grande flemme en moi qui me repousse à faire et refaire les même choses à quelques détails près jusqu'à ce que ça marche. Mais un jour je devrai bien le finir ce jeu, mais là pour l'instant, non. Je voulais juste essayer FF je suis pas un habitué c'est donc normal que ces heures de tactiques devant le même combat ça m'enraye un peu mais avec le temps...
-
Pierre182
Gamer Averti
- Prénom: Pierre
Quelqu'un a réussi à battre l'Eidolon de Sazh ? J'essaie avec cette stratégie, mais il me manque toujours quelques coups avant de la battre... :/
Tacticien / Soigneur
Ravageur / Soigneur
Ravageur / Ravageur
Quelqu'un a une astuce ou une meilleure stratégie pour le battre ? :)
EDIT : C'est bon. :)
Tacticien / Soigneur
Ravageur / Soigneur
Ravageur / Ravageur
Quelqu'un a une astuce ou une meilleure stratégie pour le battre ? :)
EDIT : C'est bon. :)
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Ma collection
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
Je viens de finir le 2ème DVD, et jusque la je suis très déçu du jeu, je n'arrive pas à accrocher. Je vais quand même le fini par principe et en espèrent qu'il y ai pas mal de rebondissement mais en attendant, je le trouve d'un ennui...
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Je suis vraiment le seul à être coincé au Mastodonte ? Il est pas faisable bon sang, j'ai boosté mes crystariums pendant 10 heures dans le petit couloir juste avant ce boss et y'a toujours rien à faire. ><
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Ma collection
Ma collection
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
FINAL FANTASY XIII
Bonsoir all
pour fial fantasy 13 il éxiste la version PAL+NTSC/U sur cette version le sous-titrages est en français ou en anglais, et merci d'avance.
pour fial fantasy 13 il éxiste la version PAL+NTSC/U sur cette version le sous-titrages est en français ou en anglais, et merci d'avance.
-
piranha007
Gamer du Dimanche