Forums GAMERGEN
[RESOLU] Forza 4 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Forza 4 ?
Bonjour aujourd'hui après avoir graver Forza4 en suivant les instruction pour graver un XGD3 . Le jeux marche nikel , mais par moment il me disent "d'insérer le CD officiel" je sais que ce soucis avait été souvent rencontrer , quelqu'un a su résoudre le problème ?
Merci
Merci
Dernière édition par Nekrataal08 le 30 Oct 2011, 22:26, édité 1 fois.
Raison: Sujet résolu.
Raison: Sujet résolu.
-
Miich_1
Gamer Maitre
- Prénom: Miich
- Pays: France
Re: Forza 4 ?
Il me semble que sur forza 4 il y a un protection en plus qui permet de savoir si le jeu est un vrai ou non. Mais pas sûr.
- Hypnose_1
Tout à fait, protection tellement puissante qu'elle agit même sur des disques originaux.
- Anon960
-
Miich_1
Gamer Maitre
L'original du jeu, celui que tu achètes donc que tu paies, et sur lequel il y a la même image que la jaquette ainsi que le nom.
Certaines personnes qui ont acheté le jeu, se sont aussi retrouvé avec le message "veuillez insérer un disque original" blabla.
Certaines personnes qui ont acheté le jeu, se sont aussi retrouvé avec le message "veuillez insérer un disque original" blabla.
- Anon960
Nan mais merci j'avais compris un disque Original --'
Et c'est quand même abuser de se retrouver un tel message avec un Original.
Je l'ai actuellement prêter sinon j'aurais bien aimer faire le test.
Et c'est quand même abuser de se retrouver un tel message avec un Original.
Je l'ai actuellement prêter sinon j'aurais bien aimer faire le test.
-
Miich_1
Gamer Maitre
Non ça va aller je suis pas si Idiot que ça , tu peux être rassure.
D'accord , Je verrais bien par la suite.
Merci quand même.
D'accord , Je verrais bien par la suite.
Merci quand même.
-
Miich_1
Gamer Maitre
Re: [RESOLU] Forza 4 ?
Une nouvelle version de FirmWare est annoncée pour corriger ce message d'erreur ? Ou bien, il faut faire avec ??
- japlages Gamer Débutant
je confirme que sur mon backup j'ai aussi le même souci mais c'est aléatoire bon un reboot et ça repart
-
lolo85_1
Gamer Maitre
Bonjour à tous,
j'aimerais savoir si l'un de vous sait comment on pourrais ajouter les voitures présente sur le disque du jeux n°2 et le contenu additionnels ? J'ai prêté mon jeux et je le récupère d'ici 1 mois minimum J'ai completement zappé de faire un backup du disque 2 (je pensais à un contenu HD comme battlefiled...)
Bref, l'installation peut elle se faire à partir d'une clé USB par exemple ?
Je vous remercie pour le temps que vous m'accordez,
bonne journée !
j'aimerais savoir si l'un de vous sait comment on pourrais ajouter les voitures présente sur le disque du jeux n°2 et le contenu additionnels ? J'ai prêté mon jeux et je le récupère d'ici 1 mois minimum J'ai completement zappé de faire un backup du disque 2 (je pensais à un contenu HD comme battlefiled...)
Bref, l'installation peut elle se faire à partir d'une clé USB par exemple ?
Je vous remercie pour le temps que vous m'accordez,
bonne journée !
-
flew84
Gamer du Dimanche
- Prénom: Flo
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2