Forums GAMERGEN
[JEUX] Forza Motorsport 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [JEUX] Forza Motorsport 3
Il y a une date de sortie précise pour forza 3 ?
Il me tarde de l'avoir sur ma tite bobox
Il me tarde de l'avoir sur ma tite bobox
-
Alexx-58
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Tres bon jeux pas desus de l'avoir ^^
-
foudmax
Gamer Maitre
Moi pareil, il est génial !
En plus je joue avec le volant et les pédales, le jeu prend une tout autre dimension, c'est devenu ma référence !
En plus je joue avec le volant et les pédales, le jeu prend une tout autre dimension, c'est devenu ma référence !
-
darkstar
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Il pète bien, moi j'le scouatte et j'arrive à bien me classer !
Pas déçu pour ma première XBox 360 et mon premier jeu !
Pas déçu pour ma première XBox 360 et mon premier jeu !
-
Nathan59 88
Gamer Pro
- Prénom: Jonathan
Je vais prendre le pack XBOX 360 elite Forza Motorsport 3 pour nöel, j'esper ne pas être dessus
-
Thony-35
Gamer Pro
- Prénom: Thony
- Pays: FRANCE
Thony-35 Wrote:Je vais prendre le pack XBOX 360 elite Forza Motorsport 3 pour nöel, j'esper ne pas être dessus
Pas de risque, quand je vois la démo de Gran Turismo 5, Forza est meilleur
- Anonyme_30
En faite j'ai prix le pack pure et lego batman, il y avait plus le pack forza
-
Thony-35
Gamer Pro
- Prénom: Thony
- Pays: FRANCE
Pas de tout d'accord avec toi Steve301187, Forza est bien, très bien même mais Gran Turismo rest l'ultime référence à ce niveau là !
-
Nathan59 88
Gamer Pro
- Prénom: Jonathan
La démo et les paysage c'est bien de la merde sur GT5 en tout cas, et quand tu roule c'est le paysage qui avance (flagrant sur la démo Nissan) pareil les bruit sont affreux, j'espère que GT5 final sera à la hauteur, quoi que vus la version PSP complètement bidon... (5 ans de perdu pour faire ca)
-
Zakuya
Gamer Hardcore
Topic Unique : Forza Motosport 3 Ultimate Collection | |
---|---|
Éditeur : MICROSOFT Genre : Course Date de sortie : 28 Février 2011 Multijoueur : Oui, 8 joueurs XBOX Live : Oui PEGI : 3+ Prix : 29,99€ Type : XBOX360 Voix : Français Texte : Français Accessoires recommandés : Volant, Xbox Live Gold |
Fiche |
---|
Vous rêvez de conduire un jour une Audi R8 ou une Porsche 911 ? Vous êtes plutôt branché « muscle », Ford GT ou Corvette Z06 reste votre fantasme roulant ? Quelque soit la voiture de vos rêves, elle sera forcément présente dans la nouvelle référence de simulation automobile sur Xbox 360, Forza Motorsport 3. Avec plus de 400 véhicules et plus d’une centaine de circuits, vous allez pouvoir conduire les plus belles mécaniques du monde. Comme ses prédécesseurs, Forza Motorsport 3 se veut un formidable outil de partage autour de l’automobile avec la possibilité d’échanger et d’acheter des voitures, des peintures, de participer à toutes sortes de classements via le Xbox Live et de devenir membre de l’une des plus grandes communautés de passionnés de l’automobile. Contenu de la version Ultimate - Les 400 voitures de base + les 100 voitures additionnelles - Tous les nouveaux circuits additionnels - Du contenu exclusif pour Forza 3 et votre interface Xbox Live |
- Anon960
Dommage que les logitec ne soit pas compatible avec la xbox 360 sinon je l'aurai prit, mais je préffére largement GT5, c'est les deux de la simu mais différent quand meme.
-
kyoshiro
Gamer Bronze
GT5, c'est surtout pour les passionnés, alors que Forza s'adresse à un public bien plus large. C'est la même chose avec Rock Band qui s'adresse surtout aux musiciens et Guitar Hero pour un peu tout le monde.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla
Gamer Argent
- Pays: Canada
55 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5